Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'un préAmp MicRO
SALUT

J'ai fais l'acquisition d'un micro SM57 il y a peu de temps et il se trouve que
le préAmpli mic de ma table (ub 1002 de chez behringer) est un peu...voir pourri j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat d'un préAmp potable et pas trop chére ...oui je sais potable et pas chére vont difficilement ensemble :mdr: mais bon mon portefeuille m'autorise que ça :non: 100 eur de budget j'attend vos conseils c'est paRtiiiii!!! :up:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
Afficher le sujet de la discussion
21
La phase 28 est très bien, garde la (j'avais la phase 22, excellents convertissuers). Je te conseille le presonus TubePre comme préam (111 euros je crois)
22

Citation : La phase 28 est très bien, garde la (j'avais la phase 22, excellents convertissuers). Je te conseille le presonus TubePre comme préam (111 euros je crois)



mOuais ... c'est vrai qu'elle est mieux que la 0404 de E-MU celle que j'avais au début je l'ai gardé 3 jours puis je l'ai échangé pour prendre le Phase 28 mais le Problème toi même tu sais sur cette carte c'est le nombre d'entrée et l'aptitude si je puis dire à pouvoir faire plusieurs choses à la fois genre utiliser son séquenceur et écouter son taf dans un player genre winMediaPlay ou autre parce tous simplement madame ne partage pas :mdr: sinon c'est claire qu'elle bien pour commencer ... mais si tu me dis que t'avais la phase 22 avant maintenant t'es passé à quoi?
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
23
Maintenant j'ai des firepod... 400 euros avec 8 preamps de qualité correcte
un peu chinois mais ça tient largement la route. C'est la derniere carte (reste encore la firestudio ou la fireface) avant d'avoir du RME/MOTU + préamp séparé
24
AAH wOuais c'est plus paReil :bravo:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
25
Tu as besoin de combien d'entrées en totu?
26
2... allé 4 au max pour être bien même si elles sont pas toutes prises juste pour le confort et ne pas avoir à courir sans cesse pour trouve la config qui faut comme y a des projet qui demande plus de source que d'autre
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
27
Bah je pense que tu peux acheter un tubepre pour avoir un bon préampli pour la voix ou la gratte (celle que tu enregistres) et tu mets le reste sur les entrées lignes (pour ta table dj, ou ne ne sais pas trop quoi).

Pour 100 euros t'as pas le choix
Les cartes avec 4 préamplis + 4 entrées (ou 6) lignes, sont à 280 euros minimum
28
Ouais exactement ce qu'il faut :pong: de toutes façon je peux pas mettre plus :boire:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
29
Moi j'ai envie d'une motu :bravo:
30
:bravo2: OK les gars merci pour vos conseils je savais bien que je pouvais compter sur vous :boire:

Citation : Moi j'ai envie d'une motu

La c'est :pong:tHe neXt leVel:pong: une mOtu t'es pépére avec ça je pense
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD