Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 098 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?
Yep ! Une ptite question ?
Combien vous prendriez en euros pour faire un mix à partir d'un fichier midi, et combien mettriez vous en temps ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
11
Barf, je te demande pas de t'amuser ! :mdr:
MAsi de me dire combien de temps ça ferait (je te rappelle qu'il n'y a que des partitions d'éditées, rien de plus).
Et puis combien tu prendrais !!
Pour l'envoi du midi, je pourrai l'envoyer que dans qq jours le temps de le sacemer
Fuck off !
12
Ca me derangerait pas du tout de travailler un coup dessus, Orange n'a pas tort si toutes les velocites sont editees (tu reprends les differentes pistes midi, copier/coller, et zou dans le bon vsti, puis mix), mais bon, je debute aussi, ca peut faire un bon exercice, sauf que tu es presse niveau temps apparement. Pi je ne saurais pas trop ou trouver de bons violons et la flute (je jouais de la flute a bec, mais c pas ca qu'y faut...), et surtout, je suis sur du resultat :mdr:
13
3 questions:

Pourquoi tu ne le fais pas ?
Est-ce un brin electro ?
14
Oui, niveau temps c pour d'ici 10 jours car la petite passe en studio.
Je le fais pas car je n'ai pas les compétences ni le materiel !
Je vais te chercher le lien d'un mec qui va peut-être le faire mais le prob est qu'il prend très cher !
Fuck off !
15
http://www.docrock.de/result.php?id=31x00101zz04960971000100010ZZZZZ3ad52c682b5dff9b1ee07a49f1f37d4b&pt=SKY+%28Canada%29&pd=

tu colles ça ds la barre.
Le groupe c'est sky, un groupe bien connu au canada. ET ce serait le mixeur de ce groupe qui serait apperement chaud pour le faire, mais encore une fois il prend cher et il n'a pas beaucoup de temps !!!!
Fuck off !
16
Si tu penses être meilleur que ce type, transmets tes prix
Fuck off !
17
Pour moi c'est trop classique comme instruments, désolé.

Combien il demande le gars sans indisrétion ?
18
Il demande 8000 boules
Fuck off !
19
Ironie quand tu nous tiens :mdr:

Mieux vaut mettre le prix et etre sur du resultat je pense, y a quand meme un sacre enjeux!
Question bete, il te demande combien?
20
En meme temps :mdr: