Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?
Yep ! Une ptite question ?
Combien vous prendriez en euros pour faire un mix à partir d'un fichier midi, et combien mettriez vous en temps ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai écouté radiateur :bravo:
Ca sonne rock !!!!!!!
Mais dis, ta gratte rythmique, on dirait qu'elle oue à droite et à gauche en même temps, comme la technique précédemment citée non ??? :8O:
Fuck off !
32

Citation : Je pense qu'il y a plein de gens qui aiment ça mais qui ne travaillent pas pour rien à cause du temps


Ben moi je fais d'abord ça parceque ça me permet d'apprendre et de me perfectionner. Et si la personne est contente du résultat final, là seulement elle me rétribue. Le temps ça n'existe pas, ça passe (oh putain ça chauffe là-dessous :oops:!).

lamuzikafred.free.fr
33
Que viva Nietzsche !
Fuck off !
34
J'ai écouté radiateur (c'est ta compo musikafred)
Ca sonne rock !!!!!!!
Mais dis, ta gratte rythmique, on dirait qu'elle oue à droite et à gauche en même temps, comme la technique précédemment citée non ???
Fuck off !
35

Citation : Mais dis, ta gratte rythmique, on dirait qu'elle oue à droite et à gauche en même temps, comme la technique précédemment citée non ???


Fais gaffe tu t'es trompé de thread :mdr: :bravo:
Non, la technique c'est de faire deux prises différentes, exactement dans les memes conditions puis de panner simplement l'une à gauche, l'autre à droite. Classique pour une guitare rock ! :clin:
Sinon pour info, je fais quand meme bien mieux au niveau mix aujourd'hui....

lamuzikafred.free.fr
36
Et bien en quoi est-ce différent de ma technique citée ?
Fuck off !
37
Ne parlais-tu pas d'une prise unique que l'on dédouble puis que l'on panne ensuite ??
Dans mon cas au final c'est comme si tu avais deux guitaristes différents qui jouent en meme temps. Pardonne-moi si jai mal saisi ton exemple :oops:

lamuzikafred.free.fr
38
Ouai c ça une prise unique que tu dédoubles. Seulement si tu les déphases pas c comme si ça jouait en mono !!!
Fuck off !
39
En plus dans le cas que je cite le déphasage n'a pas lieu d'etre. Nananère :bravo:
Sérieux t'as fait la fusion de tes deux threads, fortiche !!!! :??:

lamuzikafred.free.fr
40
Dac si tu fais deux prises grattes avec de vraies grattes j'ai jamais essayé
Mais si tu balances du midi, que tu convertis en audio, tu es obligé de déphaser sinon ça joue mono
Fuck off !