Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?

  • 45 réponses
  • 4 participants
  • 2 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien tu prends pour un mix à partir d'un fichier midi ?
Yep ! Une ptite question ?
Combien vous prendriez en euros pour faire un mix à partir d'un fichier midi, et combien mettriez vous en temps ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21
Que penses tu du prix ?
Et selon toi il faut combien de temps pour faire un truc comme ça ?
Sinon, tu connais un peu les gens qui fréquentent ce site ?
Y a t'il des professionels ?
Ou des gens fortiches ?
Fuck off !
22
Moi je veux bien essayer, je te prendrai 8 fois moins si ça te va ;)
23
Y a un original audio qui existe ?
24
Le prob est qu'il fo pas essayer !!! Il fo réussir. à cause du temps !!!
Pas d'original audio existant.
Juste un fichier que j'ai joué avec mes vsti de merde et mon peu d'expérience dans le domaine des effets (edirol pour les violons et le reste et le dr dxi fourni avec sonar pour la batterie, kontakt pour la basse)
Fuck off !
25
Ouaaah SKY j'ai adoré ce groupe, ils avaient fait de super bons albums au début de leur carrière (les 1,2 et 3). Ecoute, si j'étais à ta place je balancerai le mid à plusieurs personnes et je paierai celle qui remporte la palme !!! Tu perds rien ! :clin:

lamuzikafred.free.fr
26
Mais lamusikfred, je voudrais pas faire travailler les gens pour rien !
Ca fait déjà deux types qui bossent dur et que le mix n'a pas été pris (dont un type qui bosse pour sony et qui fait des ziques de jeux ps2n il y a passé des heures ! Et un type qui a un orchesrte classique et plein d'expandeurs)
Fuck off !
27
Ce qui fo c un truc de qualité cd ou presque
Fuck off !
28
Travailler pour rien...???!!! Je ne suis pas un professionnel, je ne fais donc ça que par passion avec mes modestes moyens. Si les gens travaillent pour rien c'est qu'ils aiment ça nan ? :lol:

lamuzikafred.free.fr
29
Je pense qu'il y a plein de gens qui aiment ça mais qui ne travaillent pas pour rien à cause du temps
Fuck off !
30

Citation : Ca fait déjà deux types qui bossent dur et que le mix n'a pas été pris (dont un type qui bosse pour sony et qui fait des ziques de jeux ps2n il y a passé des heures ! Et un type qui a un orchesrte classique et plein d'expandeurs)


evidemment ça fixe la barre tout de suite assez haut :mdr: :mdr: :bravo: