Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos
Bonjour, je suis totalement nouveau, et je me suis mis a la guitare il y as deux mois de cela, en autodidacte ^^

On m'a preter, une guitare ibanez 540R à ce qui est marquer sur le manche et pour moi elle est superbe, alor j'aimerais savoir si vous saviez ou trouvez une tel guitare d'occasion ??

Car mes recherche sur internet n'on pas étais fructueuse, car les guitares trouver ne corresponde pas en photo a celle que j'ai a coter de moi.

Si vous voulez plus d'infos ou que vous savez ou trouver le nom exacte sur la guitare dite le moi ^^

Merci encore
2
Tu es allez voir les petites annonces sur AF et sur guitariste.com...
3
4
Ha mince c'est 540R et pas S que tu veux...
5
6
Euh... pour info à l'intention notamment de l'auteur du thread : j'ai vu passer ça avec étonnement ces derniers temps : guitariste.com n'existerait plus ?!...

Bienvenue à toi, & régale-toi sur AF (= "AudioFanzine").
7
Ouaip dans la catégorie 540R c'est la premiere noire, en haut sur l'image qu'il y a sur le liens ^^.

Et non j'ai pas reguarder les annonce de guitariste.com je crois pas ...

En faite j'ai reguarder plutôt sur des cite marchand standars ...

Comment etre sur sur guitariste.com, ou sur AF que c'est la même guitare que moi si il n'y as pas de photo ?
mais je vais aller voir ca sur guitariste .com (si il existe encore...??)

merci pour les infos et merci pour la bienvenu ^^
8
Tu es actuellement sur AF (AudioFanzine) :bravo2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9
Je les compris aprèe le coup de la reduction mdr j'avai mal suivit alor j'ai éditer ^^ mais merci de l'accueil génial :D:
10

Citation : Comment etre sur sur guitariste.com, ou sur AF que c'est la même guitare que moi si il n'y as pas de photo ?



quand tu trouve une annonce qui t'interesse, tu evnoie une mail privé au propietaire de le gratte ou tu lui demande de t'envoyer des photos si cela est possible.

:clin:

Hors sujet : vous aussi ca merde guitariste.com en ce moment?