Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?

  • 285 réponses
  • 23 participants
  • 15 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
Afficher le sujet de la discussion
191
Alors, Slayer tu vas faire quoi sur le projet ? :clin:
192
Je pourrais eventuellement jeter une oreille la ou vous en etes ?? inusable@aol.com

5 iou les gars et continuez, c'est vraiment tres effervescent ce genre de projet a l'arrache !! :clin: :bravo:
193
OH d'ailleurs il me vient une idée ! :oo:

Si vous n'y voyez pas d'inconvenient, je serais plutot interressé pour tenter, en toute humilité, un remix version IDM de votre morceau !!! :bravo:


Pour ca, il me faudrait 3 ou 4 etapes differentes de ce que vous avez fait.

(l'ideal aurait été d'avoir tous les elements que vous avez rajouté de maniere séparée mais j'en demande pas tant :D: )

J'ai deja la seconde etape, beat + tite voix chelou derriere.

inusable@aol.com

Merci d'avance a celui qui m'enverra les portions de son. :clin: :bravo:


194
Ouf, j'en ai enfin fini avec ma paticipation. J'ai finalement rajouté un synthé (enfin, c'est un poil plus compliqué que ça) en arpège qui fait contrepoids au côté un peu trop "classique" du truc. :) Après on aime ou on aime pas, ça reste à voir ou plutot à écouter. On verra ça demain...

Euh, Inusable, je t'aurai passer les portions de sons avec plaisir mais je crois qu'ya que Big Jazz qui a tout puisque c'est lui qui mix (il me semble), faudrait lui demander.

Ciao :clin:
195
Pas de problème, je te les transmettrai à la fin du projet. Sinon, Slayer envoie moi les fichiers (piste complete + ton solo).
Qui prend la suite ? Eddebish ? Quelqu'un veut poser des scratches ? Jazzy t'es pret à poser ton rap ?
En tout cas, c'est cool :bravo:
196

Citation : Sinon, Slayer envoie moi les fichiers (piste complete + ton solo).


Vers 19h
:clin:
197
Cool Big Jazzz :clin:

Surtout si kk'un pose des lyrics dessus, chantés ou rappés ou toastés ou que sais-je, la ca m'interressera vraiment aussi d'avoir quelques echantillons, passages de la partie vocale :8)

(j'adore bricoler des voix !!)

Bon mix pour votre projet final :clin:
198
BOn moi j arrive un peu en retard mais ca me tenterais bien d ecouter votre morceau les gars histoire de juger.... lol Non je deconne je suis qui moi pour juger , non mais j aimerai vraiment ecouter alors faites moi parvenir ca a shyh7@aol.com
Merci
199
Ok !!

bon je resumes ma participation

tout d'abord, quand Big Jazz tu a redecoupé la partie a Magik
le redemarrage de la boucle de drums s'entends plus qu'avant ? je c pas pkoi c mysterieux

bon sinon voila comment je penses qu'on devrait s'organiser
bon vous entre adsleux :) vous pouvez vous debrouillez pour fournir le son a ki veut

Moi j'aimerais avoir juste les ajouts, donc de Magik, Big Jazz et Slayer
rien de plus, Big Jazz, ton son de piano tourne bien je v pas me prendre la tete a le modifier par le steinway

Ensuite je v pouvoir recreer une structure sur cubase propre a mon texte.
et ajouté un ptit lead west coast !! :) :)

bon sur ceux j'attends juste les ajouts solos, et aussi le global de slayer
pour ke j'ecoute kan meme

@ ce soir
200
Ok inusable
je te passerais l'accapella
je serais ton cobaye (je sens ke je v me faire
slicer dans phatmatik pro moi....) :oo: :oo: