Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?

  • 285 réponses
  • 23 participants
  • 15 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gars du hip hop qu'est ce ke vous utiliser comme matos?
Salut les gars en fait jfais du hip hop g une mpc 2000XL ms dernierement g me suis suis acheter une carte son delta 66 puis cubase sx puis acid pro et sound forge et g reason ossi ms jmapercoi ke le son est plus groove sonne mieux avec ma mpc qu'avec tt ce ke g acQuis qu'en pensez vous avec koi travaillez vous les gars?et votre technik de taf c koi?
Afficher le sujet de la discussion
201
Slayer, t'es là? Tu peux m'envoyer le beat et le solo.
Sinon, après la fin du projet on pourrait faire chacun un remix du truc avec la voix de Jazzy (un remix house, un remix hip-hop, un remix electro-funk, un remix electro-warpien, ...etc).
202
Est ce que Jazzy peut me contacter sue AIM ?
Est ce que Eddebish peut le faire aussi ?
203
Coooll

je veu bien ecouté ca !!
enfin kan ce sera fait :( :oops:
204
Et moi je peux écouter moi aussi???? :lol:
makina8@yahoo.fr

putain on pourrait se faire un p'tit concours juste pour délirer, des teams de 3 ou 4, chaque team fait sa zic et les audiofanzineurs votent pour savoir qui a gagné... juste pour délirer quoi ça serait sympa! en plus ça a l'air de bien fonctionner! :bravo:
Audiofanzine Football Club
205
Pour moi, je suis d'accord pour le concours AF. Magik aussi :bravo:
206
Des BATTLE BEATS ah ha ha ha haaa :8)
207
Une ch'tite question big jazzz, internet et moi c'est pas l'amour fou donc là vous vous envoyez simplement vos parties par mail en fichier wave c tout? parce que AIM et j'sais pas quoi je comprend pas ce que c'est...
Audiofanzine Football Club
208
Aol Instant Message, c'est une sorte de chat en direct et on s'envoie nos parties dessus. Jazzy et moi on a toutes les parties, et il est en train d'ecrire un rap pour poser dessus. On va faire 2 instrus avec les elements separés, caler l'accapella et mixer le tout. On gardera le meilleur des 2. Sinon, tu as recu le beat temoin que je viens de t'envoyer ?
209
Euh non j'ai rien reçu ça va p'tet venir... j'attends
Audiofanzine Football Club
210
Bon j'ai rien reçu big jazzz, t'as bien envoyé à Makina8@yahoo.fr ???
sinon comment on s'inscrit à AIM ou a autre chose sur lequel vous discutez?

je vais faire un post ce le forum pub voir si le p'tit concours interresse du monde...
Audiofanzine Football Club