Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grand débutant : question pour une guitare électrique

• 65 réponses
  • 6 participants
  • 3 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grand débutant : question pour une guitare électrique
Bonjour à tous,

Voila je compte serieusement me mettre à la guitare électrique pour jouer du hard rock et du métal ( et puis du brel :mdr: ). Je m'étais fixé comme objectif 300€ et j'ai trouvé ca :

http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1456&aid=3763&uid=#avis

Pack complet Fender comprenant :
Une guitare électrique Squier Stratocaster Bullet
Un ampli Squier SP 10 avec 1 canal saturé
Un jack Fender
Une housse
Une sangle Fender
mediators Fender
Un accordeur électronique Fender
un livre pédagogique Fender

Pour un véritable débutant, est-ce suffisant ou il faut que j'investisse un peu plus ?

Je vous remercie d'avance,
SaraBiYo
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon par contre après tu viendras nous dire ce que tu ppenses de tout ça quand tu auras acheté :)
52

Citation : Sinon je suppose que pour enregistrer sur PC, il faut une super carte son :

Pas du tout. Avec un simulateur ampli comme le V-Amp, tu achète une carte son genre audiophile USB de chez M-Audio (150 Euros) et c'est tout bon. (Je suis sûr qu'il y a d'autres "bonnes" cartes moins cher) :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

53
Ah wé clair ... c terrible ^^
TU peux jouer a 4h du maths sans faire de bruit :bravo:
54
Quand je pense qu'il va falloir que j'attende deux mois :(((
Faut que je trouve une folk en attendant ^^
55
Tu dois attendre la livraison du pere noel ? :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
56
Wé lol ... enfin je pourrais l'acheter maintenant et etre rembourser a noel ... mais ca perd don charme :8O:

:(((
57
Moi aussi je l'avais pu noel. un vrai bonheur. j'ai cassé les pieds à mes voisins des le 1er soir.

en fait, j'avais negocier 15 jours avant, j'en pouvais plus !!!!!

bienvenu parmis les musiciens !!!!!
58
Pdt 1 mois spa possible, vais en 20h / jour :oo:
59
Pareil je me souveisn de cette gratte achetée a pigalle j'en ai fait tout la nuit cette soirée j'ai pas pu attendre Noel :à)
60
Je commence par un petit Nirvana - Come As You Are :D:
Parait que c tellement simple qu'en 30mn, meme si on a jamasi touché une gratte, ca sort ^^