j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 44 937 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Thé-aux-Rems
Anonyme
slt les gars j'ai eu un peu de temps libre pour aller sur le pc de mon pere ... Donc finalement je prend 2 ndx 400 avec une ddm 4000 de chez pionner et 1 mois plus tard un controleur externe (très simple controleur) de chez hercule , hercule dj console mp3 e2 ... puis 1 an plus tard en vacances avec :) voila ... merci pour vos conseil mais je m'acheterai du très bon matos aux alentours de mon bac ... en année d'etude ... pour l'instant je méclate avec sa et je pense que ma mixette sera parfaite :) allé bonne vacances !
Thé-aux-Rems
Copeland65
Salut,
Ndx 400 = mauvais
Ddm 4000 = moins pire de la gamme
hercules mp3 e2 = Au nom de tous les gens du metier,par pitié ne l'achète pas!
Excellent choix si tu veut tout re-acheté au bout de de mois parce que le crossfader de la table te sera rester dans les mains, ou parce que le plateau de ta platine tournera dans le vide.
Si tu veut du matos qui dure, suis nos conseil et achète ce que l'on te dis,ou alors ne demande pas de conseil pur faire finalement l'inverse de l'opinion général!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Ornythorinque
J'comprend pas pourquoi tu demande des conseils pour apres acheter de la merde (n'ayons pas peur des mots).