Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 933 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
71
sur le vci 300 il y a auto tempo mais ça va pas te caler tes sons comme sur virtual dj, ça va juste caler les bpm...alors la tu devras apprendre a caler soit sur la grosse caisse ou la clair...ça ne te fais pas tout le auto sync...il fo pas comparer serato itch et virtual dj...
72
Salut les gars,

Rafix dit depuis le début qu'il peut mettre que 400 à 450€ et vous lui proposer des choses impossible vu son budget!!!

moi en controlleur ce que je trouve adéquat au fait que tu commence dans le milieu je te propose:

- la reloop digital jockey interface 2 : 349€ en moyenne

- la numark omnicontrol : 299€ en moyenne

- la vestax typhoon : 250€ en moyenne

A noté que les controlleurs que je vient de te proposé sont doté de leur propre carte son. Les trois sont du bon matos peu encombrant et fiable après c'est a toi de voir.  Il y a des magasins qui laissent essayé le matos va y faire un tour tu te fera ta propre opinion quand elle t seront en main
Bon courage rafix.......
73