j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 44 933 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Anonyme
fanatik971
Rafix dit depuis le début qu'il peut mettre que 400 à 450€ et vous lui proposer des choses impossible vu son budget!!!
moi en controlleur ce que je trouve adéquat au fait que tu commence dans le milieu je te propose:
- la reloop digital jockey interface 2 : 349€ en moyenne
- la numark omnicontrol : 299€ en moyenne
- la vestax typhoon : 250€ en moyenne
A noté que les controlleurs que je vient de te proposé sont doté de leur propre carte son. Les trois sont du bon matos peu encombrant et fiable après c'est a toi de voir. Il y a des magasins qui laissent essayé le matos va y faire un tour tu te fera ta propre opinion quand elle t seront en main
Bon courage rafix.......
Anonyme
je pense prendre chez hercule mk4 et je dois acheter un netbook pour les voyage ... Parce que mes parents sont divorcés et je me déplace tout les 15j week ... donc je vais macheter un netbook + le contoleur de chez hercule mk4 a 200 euros ... ce que me fera un totale de 450 euros environ ... merci pour t conseils fanatik mais je pren le hercule mk4
fanatik971
Honetement si tu peu rajouté légèrement plus tu pourra prendre le typhoon sur le net je l'ai vu a 218€ et y a pas photo entre l'hercule et la vestax je te recommande a 200% la vestax quitte a rajouté30 a 40€ de plus ça peu se gérer entre papa et maman....lol
Mais réfléchis bien car quand tu auras fait ton choix tu pourra pas revenir dessus.....
Anonyme
fanatik971
https://www.thomann.de/fr/vestax_typhoon.htm
Nojaro1300
Salut les gars,
Rafix dit depuis le début qu'il peut mettre que 400 à 450€ et vous lui proposer des choses impossible vu son budget!!!
Non, je lui ai simplement dit d'économiser. Acheter tout de suite est de loin pas la meilleure solution vu son budget. J'ai commencé au même âge que lui, et je bossais tous les week end pour pouvoir m'acheter du matos de bonne qualité dès le début.
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Anonyme
Anonyme
Thé-aux-Rems
- < Liste des sujets
- Charte