Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
une stanton m202 a 88 euros me plait , suivit de 2 platine cd ndx 200 ? c'est un materiel de base e bonne qualité non ? il ya des personnes qui disent que la ndx 200 est très moyenne donc j'hésite entre 2 ndx 200 ou 2 axis 4 des ches numark ....
ou sinon j'ai vu la table de mixage M2 de chez numark a 100 euros, elle est pas mal mais je sais pas si elle vaut le coup ... donc matinteant j'hésite entre la M2 , le M202, pour lé tables de mix , et axis 4 ou ndx 200 pour les platines ... a réfléchir
J'ai la M212 (c'est pareil que la M202 mais il me semble que les couleurs sont différentes), et bah j'en suis satisfait ^^. Ça fait environ 8 mois que je mixe avec tous les jours, et elle tient très bien le coup. Au niveau des EQ, les basses sont bonnes, mais les aigus sont un peu moins bons ^^. Mais j'en suis quand même satisfait =) et puis pour le prix ...
heu pour ton offre v-style jétais voir les offre de ton contrôleur , et je trouve cela fort cher ... parce que je peu pas dépasser 450 euros ... donc je pense avoir pris ma décision : une stanton m212 + 2 ndx 200 e chez numark ... a vous de juger maintenant ...
j'aimerais savoir si c'est vrai que la ndx 200 ne lit pas le mp3 ?? ... sa veut dire que lé cd graver en mp3 ne pourront pas être lus ? si c'est le cas je ne prend pas celle la ... je prend plutôt la axis 4 a voir donc ...
je suis intéressé par ton offre mais je te préviens , si je te l'acheté c'est pas avant aout ... je veut bien te l'acheter mais en aout (faut que j'ai mon brevet, et que mon anniv passe...) donc en aout ^^. j'espère que tu l'auras encore. tu peut me contacter sur mon adresse mail ci dessous :