Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 916 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
hum j'ai maté tes propositions mais je trouve cela cher pour moi mais très beau matériel j'avoue ... euhhh les ndx pour toi sont pas biens ? et la stanton tu las trouve comment ? parce que moi  j'amerais débuter avec du petit materiel et arrivé au bac ou après, j'machete du bon matos ....
12
ouai ça peut le faire...

g regardé sur le site sonovente la reloop rmp1 est en promo a 249 euros cette platines pas mal dans sa gamme avec une table reloop iq2 ta un bon set pour débuter...
13
la iq2 coute 300 euros , rien ke sa c'est deja trop , bien debuter c'est aprendre a mixer , a caler et j'en passe , ensuite tu evolue non?
14
n'oublions pas que je peut metre 450 euros maxi dans sa ...
15
moi je trouve que son idee de numark ndx 200 est potable , c'est basique mais apres il pouras toujour se rediriger ver du denon mais pour l'instant il na pas le niveau , serieu il debute vrement , il ete tout content quend je lui est apris a kaler deux morceau ..
16
pour moi les ndx (g essayé la 800) et je ne suis pas convaincue...les as tu essayé...???

la stanton je ne la connais pas après c du basique cette table je ne peux te dire dsl, pour débuter et de ce k tu veu en faire oui ça passe...

tu dis k tu ve plus tard racheter du bon matos, la tu va sortir 500$ et dans 2 ans tu va sortir 1000$ au final je pense k tu devrais économiser et t'acheter quelquechose de pas mal

2 reloop rmp1 = 498$
1 numark x6 =215$

tu t'en sors pour 713 pour du bon matos deja...

a toi de voir
17
rien n'empeche d'avoir un matos convenable pour débuter le soucis je pense qu'avec la ndx 200 il va etre trop limité...et va se dégouté...
18
comme tu veut vieu .. serieu moi jsuis pas friquer donc jachete du matos pas chere , mais si tu economise tu peut deja tourner avec du costo...
19
et puis la qualité déboursé 500$ et le renvoyer en SAV au bout de 2 mois ça craint...

tu mixe sur koi d.julius
20
la musique coute cher...