Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 917 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
101
merci pour vos conseil et ornythorinque hum c'est mon 1er achat .... donc  je commence par le commencement , j'achete un petit controleur pour me metre dans le bain et quelques annèes plus tard je le répete je sais mais j'acheterai une mixette  + de platine cd :p.  en + mes parents sont divorcés et je dois constament me déplacer ... Donc la controleur  typhoon + un net book (les bases quoi) me suffiraont pendant quelques annèes ;p
102
Moi, je pense le contraire... et il n'y a pas que les platines cd's dans la vie...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

103

+1 nojaro

104
pas faut nojaro y a le vinyle aussi mrgreen
105
Il parlait des lecteurs usb redface2

Ok je ==>

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 14:53:42 ]

106
Citation de : tom1404
Il parlait des lecteurs usb redface2

Moi? Surement pas...

107
hum je sais que il y a les vynil .... mais prefere mode mp3 et pas timcodé ;)
108
Yeah vive le mp3 au son tout pourri facepalm

109