Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
merci pour vos conseil et ornythorinque hum c'est mon 1er achat .... donc je commence par le commencement , j'achete un petit controleur pour me metre dans le bain et quelques annèes plus tard je le répete je sais mais j'acheterai une mixette + de platine cd :p. en + mes parents sont divorcés et je dois constament me déplacer ... Donc la controleur typhoon + un net book (les bases quoi) me suffiraont pendant quelques annèes ;p
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
109Posté le 16/06/2010 à 17:23:14
+100 mais sa depend des quelles si tu parle des mp3 de chez itune , le son est pas si terible alor que selui de emule ou otre la cata en gro le mp3 as la derniere place du podium (dj snoopy le confirmera) en deuxieme le cd ( acheter) et en premier LE VINYL la desu rien a dire le son du vinyl c'est la claireter du son ! certe il ya plein dotre techniques pour le mix mais a mes yeux le vinyl est la meilleur seulment il faut avoir les moyens..