Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer sous Cubase

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 4 129 vues
  • 1 follower
1 Composer sous Cubase
Voilà, j'ai des lignes de basse à composer, je sais que c'est possible sous Cubase Vst, mais j'ai essayé hier soir, et je dois bien avouer que j'ai pas compris grand chose... :???: Comment obtenir une "grille" pour composer, comment choisir les sons etc... ou alors, si y a un logiciel plus simple et plus adapté, je suis ouvert ! :lol:

R.
Up the irons!
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
Afficher le premier post
21
C la qu on s demande si va pas tout jter par la fenetre :mdr:
22
WHAT ??? :oops: :???: :bravo:
po compris..

bon, ben en tous cas j'ai trouvé une entourloupe rigolote et bien "roots sympa audio" comme j'aime en m'épargnant (pour ce jour au moins lol ;o) .. le clav maitre) : j'ai simplement enregistré sur piste audio mon micro mais ne prenant ni ma voix ni mon ampli, mais les hp .. !! où je m'entendais aprfaitemt jouer sur le plugin vst de sampletank sur un preset que j'adore, au clavier virtuel du truc, L/AOrganangel je sais pas quoi... du coup ça a parfaitemet enregistré tout ça et en temps réel sur la piste audio donc impeccable tout ça ma foi ! bon le volulme est pas très haut vu que j'n'ai pas encore mes fostex.. et que ca gresillait un hcouia quand j'approchai le sm58 des hp (d'ailleurs la prochaine fois je prendrai plutot le sm57 d'une et sinon j'ai baissé un peu le gain sur la console , monté les faders volume et globalement c pas si mal du tout, la piste piano je l'ai meme exportée en mp3 ; puis wav pour voir, tt faisable sous cubase of course..
pas si inintéressante comme entourloupe...

bon enfin bref..
:mdr:

"l'humour est la politesse du désespoir"

23

Citation : je suis à Paris du jeudi 3.02 au lundi 7 inclus là en prime
en attendant de voir ce que je prend ou non comme clav et pour em remettre ENFIN à la zique plus qu'au bidouillage de mes devices et cubase ce serait pas mal..
mp ?
tiens et j'ia lu ta fiche et deux trois liens / avis de ton profil et le plus comique est que j'écoute justemt là Amon Tobin !!! (bon por les photos de nana à poil u peu plus lourdingue , loll ... )




a tu n'est pas sur paris...ben au pire jte le file alors c'est pas grave je comptais m'en servir pour une utilisation prochaine de ableton live mais trop gros pour ca en fait et plus trop de place non plus.faut que je le recupe cher un pote et il est a toi.mail moi ton mail et j'essayrais de te filer une photo de l'engin(je ne sais meme plus la référence).
Pour la photo de la nana j'avoue cest pas très gentleman mais je les mis quand on me la filer comme j'aime bien les simpsons j'ai trouvé le concept de la photo assez marrant enfin bon une abeille verte et passé et je l'es retiré(pas plus mal d'ailleurs).

tiens si tu aime AMON TOBIN voici le lien ou tu pourra ecoute 3 morceaux de son prochain skeud http://www.splintercell.com/fr/splintercellchaostheory/
24
Hahahaha, non mais je déconnais va (moi j'imite super bien homer en plus !!! touuuuuu impressionnant, half aussi d'ailleurs lol mais on s'en fout j'en ferai pas des mp3 ou alors avec vsti en midi, imagine !! :8O: hahahahaaa ) ben t'es bien cool :clin: cela dit pas besoin de te casser la tete, hein sur paris genre le dern jour je peux le récuperer et hop tgv metro à lyon (hum à minuit ça va etre encore pratique , enfin ca vaudra pas la fois où je trainais ma duesenberg avec le flight à 120e tt seul lol) .. pas de poste comme ça .. ;o) :8)

merci beaucoup meme si il sera vite remplacé par un clavier bien meilleur ca va grave me dépanner vu les folies US gratte+ basse+accessories et cie de ce mois et la gu... de mon compte !!!!!!!! :oo: :| :bravo: :8) :mdr:

bon, ben oki j'attend les tofs je te maile mon mail.. heu en passant par af ,si je en 'mabuse tu tombes dessus !!! donc c bon !! :) go ! :o)
:fleche: :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"