Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya-t'il des gens qui ont fait BTS audiovisuel dans le coin

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya-t'il des gens qui ont fait BTS audiovisuel dans le coin
Hello les gens,
juste pour savoir si ya des gens qui ont fait BTS audiovisuel(je me répète) dans le coin, comment qu'on fait pour y rentrer ?? Faut-il un peu s'avancer?? Les débouché patati patata.....

Benjamin
2
Toujours personne ?
3
Si t'as personne, j'ai un pote dont le frère (que je n'ai rencontré qu'une seule fois) à fait ça. A Angoulème.

C'est pourquoi ?

Je crois que lui en est content. Il a l'air de bien s'en sortir (je crois qu'il a finit et qu'il a trouvé du boulot).

B.B.
4
J'ai un pote qui en a fait un et il est très déçu... pas de matos pour bosser, les cours étaient nuls à chier...
INDESON, c'est bien !
5
Ce n'est pas ce que j'ai entendu sur Angoulème.
Ça dépends peut-être des lycées ?

En tous cas, il m'avait proposé de venir faire une prestation avec mon groupe qui aurait été enregistrée et filmée.
La liste technique avait l'air tout à fait correcte.

B.B.
6
Hello les gens,
ouai en fait le truc c'est juste pour savoir ou ça mène parce que je cherche à faire ingé son dans la zick et pas dans le ciné, on m'a parlé de l' ENLL mais qui était orienté ciné donc je voulais savoir si ce BTS était bien dans le sens qu'il avait une bonne valeur et si ça menait là ou je voulais aller
7
Il y a aussi la SAE qui est assez connue: https://www.sae.edu
8
Ben bts audiovisuel, je comprends pas trop.

enfin je connais pas mal de gens qui sont en bts communication visuelle, c'est tres orienté
image, dessin, illsutration et pub quoi.

apres ya bts com. vi. option multimedia, ben apparement ils touchent assez a ce qui est
logiciels, flash et tout ca.

mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ou a peu pres ?
ah oui ingé son dans la zic, ben alors je sais pas trop, mais va voir du coté de l'IRCAM (www.ircam.fr)
ils font des stages, et je crois que c'est assez serieux:
https://www.ircam.fr/departements/pedagogie/page.html