Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol pcr ou novation remote control

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol pcr ou novation remote control
Je voudrais savoir lequel de c' est 2 clavier est le mieux? Et aussi si quelqu' un sait ou on peut trouver le remote control 49 ou 61, car sur le web je trouve uniquement le 25! Au fait vous connaissez d autres clavier mieux...
2
Je croix que le remot control 49 ou 61 n'existe pas ..... a verifier
3
Sinon pour repondre a la question le quel est le mieux , ba le novation n'a que 25 touche mais plien de controleur (et il est asser cher je croix) alors que le pcr existe 32/49/80 touche un peut moin de controleur mais le prix reste tres acceptable pour la qualiter de fabrication (249€ pour le pcr 50 cher playback) .....
4
Si si mais je c' est pas s il sont deja en vente je crois que les prix par contre sont elevé on passe de 350 pour de octave a 750 pour le plus grand! Sinon y a t il d autre clavier? c 'est pour gerer cubase sx et reason!
5
Le remote 49 et 61 seront bientôt dispo...
mais perso je suis très satisafait de la gamme PCR, j'ai eu un PCR30 et mainteant un PCR80 et c'est franchement un excellent produit pour le prix..
6
En fait j aimerai bcp de potar y a til des interface midi en port usb que l on peut coupler a un pcr 80 par example?
7
Snif
8
Le PCR 50 a une entrée midi sur laquelle tu peux connecter ce que tu veux quand il est branché en USB.
Il fait alors en même temps office d'entrée midi supplémentaire. Donc tu peux très bien rajouter une "boite à boutons" si tu en manques :clin:

J'ai un PCR-50 et je peux te dire que c'est du bon. Clavier plus que correct (dirai-je bon ? ) pour cette gamme de prix, potars et sliders agréables, assez fermes.
Tout ça costaud.

Je ne connais pas le Remote. J'ai ouï dire que la qualité était moyenne. Si c'est aussi pour du live, prudence.

Autre chose, si tu joues un peu de clavier, 25 touches, c'est vraiment vraiment short, je trouve.

B.B.
9
Merci bien je vais opter pour le pcr 80 et je cherche m intenant un controlleur midi!