Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Devenir Rappeur

• 395 réponses
  • 57 participants
  • 66 045 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
31
d'ailleurs tu peux mettre un s à même :-D

Non je ne mettrai pas de pull

32
Flagounet il y a de l'ambiance içi :bravo:
33

Citation :

Hey, blague à part il écrit plutôt bien, y'a quelques fautes mais rien de dramatique par rapport à d'autres, et il sait se servir de la ponctuation, il est moins pire que certains qui sont arrivés ici avec à peu près les même questions ! :-D

oui, ou des gars bien plus agés dans ma section mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 22:28:39 ]

34
Citation de samy :
d'ailleurs tu peux mettre un s à même :-D

Ouaip, je l'ai vu après... icon_facepalm.gif
35
Je l'ai eu mon brevet mdr ! Et non je suis très bien mentalement , croire en son rêve est un crime ? Apparament je suis sur un forum où l'on a pas le droit de rêver ... Les gars je vous jure que si j'ai la chance de perçer ( et je ferait tout pour malgré les critiques ) , et ben je vous ferais un très gros big up !

Ps : di zifou à réussi , pourquoi pas moi ? Ptdr
36
J'ai 15 vous pensez que moi il va m'écouter si j'essaye de lui expliquer? :-D
37
C'est très bien de croire en son rêve. Mais se baser uniquement sur du rêve, c'est prendre le risque de se faire très mal. Ici, je pense que beaucoup t'ont donné d'excellents conseils, entre quelque trollinets. Ce qui m'inquiète chez toi, est ton refus de les écouter. C'est assez triste.
38

mrgreen

humour, on te vanne gentiment( tu reagis pas trop mal)...

c'est le "vous avez raté votre vie" ou "j'ai un projet MOI" qui passent moyen, on te renvoie la balle...

croire en ses reves, c'est pas un crime mais faut avoir une certaine conscience de la realité pour pas que ça reste un reve justement...

39

+1 avec UK

40
Voilà bon résumé de Ho Dog maintenant il faut juste que tu Accepte ce qu'on a à te dire :oops2:

Oui je connais la sortie :-D