Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 546 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Ecoute machin, moi c'est le "je vous emmerde" tous qui est pas passé. Donc je vais te dire trois choses :

- Deja, tu va commencer par bien aller te faire mettre.
- Ensuite, oublie le rap conscient, ca pète les couilles à tout le monde, et ce que veulent les jeunes d'aujourd'hui c'est du rap tryso. Le rap conscient c'est l'alibi des tocards de ton genre qui ont trouvé plus tryso qu'eux dans le top 50

Citation :

mais plutôt comme orelsan , youssoupha , soprano



Eme dé ehr. Ces mecs, c'est les mêmes que les précédents, mais avec moins de fric dans les poches. Et moins de muscles aussi.

Voila, tu peux retourner à ton BEP jeune trou du cul.

Traumax, t'es énorme là!
Tu veux pas en faire un rap? J'te fais la basse si tu veux!
@Cloud: Fatal hit combo en bonne et du forme! La classe!:bravo:
72
Aufaite tu t'es un peu auto entubé en venant insulter des gens qui pourraient vraiment t'aider dans le millieu. Une bonne partie des gars que tu as insulté pourrait te sortir de bon beats :bravo:
73
Citation :
et pour devenir pape ?!!


le point 3 est toujours OK

Non je ne mettrai pas de pull

74
Ca va rentrer dans le langage afien ce point 3...
75

Citation :

sortir de bon beats

 

un rapport avec le conseil numero 3 de Samy?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76

Citation :

Ca va rentrer dans le langage afien ce point 3...

 clair bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
Quand je parle de maquette c'est : mes textes avec les instrus qui vont avec enregistrer sur un cd dans un studio pro , loueer en plein milieu de paris ;) voilà .

Pour les beats tant pis si vous ne vouler pas me les faires :) . Aller tout le monde se calme !
78
le point 3 c'est juste une question de beat alors ?
79

 

Hors sujet :

 

> Accepte

Je tiens pas à te reprendre toutes tes fautes d'écrit, je suis pas prof de français et ça me barberait d'autant que ce serait assez volumineux. Mais c'est pas grave, tu seras à l'oral chez les DA, tu y crois, c'est bien.

Mais qu'ils sont vilains tous ces mecs d'AF qui ont raté leur vie et qui veulent pas que je réussisse la mienne. Non mais tu te lis des fois ?

Allez, comme on dit chez moi : on discute pas avec une brouette.

 

Et comme les meilleures choses ont une fin, bisou fdp

 

 et deflaguage

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80
Nan sa ne marche pas avec le point 3 même si l'idée est sympa :-D

Faut pas qu'on l'oublie ce point 3!