Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'un Atari ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'un Atari ?
En fait je sais ce que sais (ou à peu près !!) mais, je ne sais pas exactement quels sont les bons et les mauvais !!!! Quel est le meilleur atari sur le marché ???? Je veux faire de la MAO, est ce que les mac sont meilleurs ??? Mais à ce moment là il faut que j'achète une interface MIDI ???? Merçi d'avance !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : If there's a problem with MIDI-3, it's the one that affects all ST interfaces built along these lines: there are timing and delay problems with data appearing on each numerically higher output, and the busier your arrangement, the more prone data is to clogging on the higher MIDI channels and on the higher-numbered MIDI Outs. The delays aren't generally audible — I've heard much worse while trying to debug USB MIDI interfaces running under OMS on an Apple G4 — but you'll know when your arrangement is too dense due to a preponderance of choked notes. Under normal circumstances you may never be aware of a problem, though parts that are particularly time-sensitive, such as drums, should be kept to lower channels on the ST's main MIDI Out.


alors toujours sur vos pc ultra moderne et performant
72
Moi ca me brancheré bien "d'investir" { un bien grand mot pour un atari } dans un Atari , j'ai un pote qui en vend un mais il ne sais pas le quel c'est , il faut qu'il verifie , quels models sont interessant pour s'en servir comme séquenceur midi ?

Esque l'ont peut encore trouver les logitiels d'époque :???: :???:

Merci de vos éventuels reponses :bravo:

Sc0
73

Citation : Esque l'ont peut encore trouver les logitiels d'époque


Cubase 2 est devenu freeware.
Par contre sache que tu sera limité à un seul prt midi (16 canaux quoi)
74
Nop il existe enfin existait des interface qui permettaient d'avoir trois midi out suplémentaires.
des modèles chez steinberg et chez logic
75
Oui mais je crois que c'ets un simple dispatch. 3 midi out ok, mais au total toujours 16 canaux du même port. Enfin à confirmer....
76
En fait mon trip ce serai de controler mon sh 101 avec un atari , en mettant un pro solo entre les deux :bravo: :bravo: :aime: :aime:

Je pense que c'est faisable ca ?

Enregistré une sequance midi dans le sequanceur d'un atari , brancher le midi out dans un pro solo , et la sortie cv/gate du pro solo dans mon sh 101 ...

je supose qui si j'enregistre un riff ou un arpége dans cubase sur l'atari , le sh-101 le joura sans prob ...

Eclairé :idee: ma lanterne plz ...
77
Atari Rulez

je :fleche:

I'm Back

78
Hey Fuyuhiko avans de sortir tu peu pas repondre a ma question ? :clin: :?:

Ou si non je t'acompagne :fleche:

LOL
79
Moi j'avais un amiga 1200 sans disque dur. Pour jouer à Dune2 je devais changer 10 fois de disquettes !
Rien que pour l'intro c"tait du genre :
veuillez insérer la disquette 2....brrrbree...breeee....vueillez insérer la diquette 3.....Bree...breee...breeee.....vueillez insére la disquette 2...bree....bre...
Fuck off !
80
C'est pas midi le SH101 nan ? Alors utilise le en audio comme tout bon musicien sans chercher à tricher et lâche nous avec ta question pourrite :D:

I'm Back