Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'un Atari ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'un Atari ?
En fait je sais ce que sais (ou à peu près !!) mais, je ne sais pas exactement quels sont les bons et les mauvais !!!! Quel est le meilleur atari sur le marché ???? Je veux faire de la MAO, est ce que les mac sont meilleurs ??? Mais à ce moment là il faut que j'achète une interface MIDI ???? Merçi d'avance !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
:eek2: :8O: :oo: :oo: Au secours!!! :shoot: Qui voudrait d'un vieil affichage de merde! Y'a mieux niveau émulation (style analogique par exemple! :bravo: )...
32
Sacré spank : faire du midi avec emulateur atari sur pc ? mouahahah... bah remarque je joue bien à la SNES sur mon pc au boulot!!! :bravo2:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
33
Ouai et j'ai meme fait mieux :
J'ai joué à Alex kid in a new world sur mon pc, avec un émulateur master system ! La classe, on a pas fait mieux depuis !
Fuck off !
34
35

Citation : L'Amiga était mieux à l'époque...


Certainement pas pour gérer plusieurs synthés en midi ! :cobra:
Les logiciels d'édition sonore de synthés étaient fantastiques voire révolutionnaire :cobra: (j'ai en autre le logiciel d'édition du Ws avec clef ! de la série synthwork qui en faisait baver plus d'un sur Mac ! ), j'ai mème réussi à recharger des sons dans un D50 et un M1 grace à un trés vieux Atari Stf de 1986 !!!!! et des softs basiques........ alors ce n'est certainement pas du snobisme de garder ces vieux coucous :boire2: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

36

Citation : alors ce n'est certainement pas du snobisme de garder ces vieux coucous


D'un point de vue psychologique, c'est le signe que quelque chose mine ton inconscient.
D'un point de vue feng-shuiste, c'est le signe que tu refuses d'évoluer
Fuck off !
37
38
Fuck off !
39
De recharger un vieux synthé vierge avec des super sons, c'est pas forcément refuser d'évoluer ! :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

40
Pour la petite histoire, je viens de faire un spectacle avec 4 ordinateurs sur scène et 4 claviers; j'utilisai un des ordi intégralement avec des sons virtuels (et pratiquement que des Vsti gratuit !), qui a dit que je refusais l'évolution ! :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton