Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'un Atari ?

  • 87 réponses
  • 24 participants
  • 7 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'un Atari ?
En fait je sais ce que sais (ou à peu près !!) mais, je ne sais pas exactement quels sont les bons et les mauvais !!!! Quel est le meilleur atari sur le marché ???? Je veux faire de la MAO, est ce que les mac sont meilleurs ??? Mais à ce moment là il faut que j'achète une interface MIDI ???? Merçi d'avance !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : De recharger un vieux synthé vierge avec des super sons, c'est pas forcément refuser d'évoluer


D'un point de vue psychologique, la peur de jeter et vouloir à tout prix recycler dénote tout de même un affect inconscient
D'un point de vue Feng-shuiste, la peur de jeter et vouloir à tout prix recycler est signe que tu as peur de l'avenir
Fuck off !
42
43
Ok Blood, je jette l'éponge :langue:
Ben en fait, le M1 c'était pas pour moi ! :mrg:
Et le D50 me sert maintenant comme clavier maitre pour mon fils (7 ans) qui pilote plusieurs instruments virtuels via V-stack :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

44
45
Niarf
Fuck off !
46

Citation : D'un point de vue psychologique, c'est le signe que quelque chose mine ton inconscient.
D'un point de vue feng-shuiste, c'est le signe que tu refuses d'évoluer



:zzz:
47


48
Mon atari me manque ....
C'était quand mème moins prise de tete que les PC, petit, silencieux, ca plantait jamais, et les softs étaient encore à taille humaine (qui peut dire qu'il maitrise à 100 % son séquenceur de nos jours ???).
Son métronome résonne encore dans ma tete : PI pou pou pou PI pou pou pou .....

:((( :((( :((( :(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

49
Parlant antiquité je possede 2 ou 3 ibm ps/2 486 et je me demandé si yavé un sequenceur qui puisse tourner la dessus?
g tellement pas envi de les jeter :roll:

nb:win95 fonctionne dessus...
50
:mdr: :mdr: Qu'est-ce-que c'était moche! :ptdr: