Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solutions soft pour hip hop?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solutions soft pour hip hop?
Je viens de m'assembler un pc avec une Audiophile Firewire et je voudrais me mettre a la zique.
Je voudrais composer des trucs Hip Hop, je sais c'est du hardware qu'il me faudrait (samplers Akai pcxxx, etc) mais bon j'ai PAS les moyens. Je pensais acheter Reason mais pour enregistrer une voix (pas de guitares...) j'ai besoin d'un soft audio qui me servira aussi pour le mixage/mastering, c'est ca? Est-ce qu'il existe quelque chose de plus facile a apprendre que Cubase et qui produit un son qui vaut celui de Cubase? En plus si on veut decouper des wav il faut un editeur audio en plus style Wavelab ou quoi??
Houlala...
Pour simplifier ma question: quelles sont les solutions soft les mieux adaptees pour produire du Hip Hop?
merci
2
En solution software, moi je conseille logic audio accompagné de kontak, battery, et de quelques bons plug

voire fruity loops
3
Aaahhhh merci pour la reponse
Donc en fait pas trop Reason, qui est peut-etre plus adapte a la techno...
Je vais voir les descriptions des softs dont tu parles.
4
Hip Hop Ejay c'est franchement pas mal pour des beats qui claquent.
5
He mais tu parles de Logic Audio, mais maintenant c'est Mac uniquement non?
Tu parles alors d'une ancienne version peut-etre?
6
J'parle de la 5.5 en effet
7
Ejay, ca fait que mettre des boucles bout a bout, y a pas de composition, ou je tompe completement la?
8
Je déconnais. C'est un soft pour les enfants (enfin... normalement). Et des séquenceurs comme Tracktion ou Adobe Audition ?
9
Ou comme te le préconisais Martis : FL Studio (gére-t-il l'audio ?).
10
C'est quoi la difference entre Fruity Loops et Hip Hop Ejay?