Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel mediator jouez vous ?

  • 70 réponses
  • 41 participants
  • 6 431 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quel mediator jouez vous ?
Quel est VOTRE mediator?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ben, moi c'est mes doigts...


ouaaaaais :??: faut que tu révises hein ? :bravo:
62
Bon a y'est testé les Stylus.

C'est quoi ce truc ?!?!!!!

C'est uniquement fait pour le "corde a corde" (sweep, arpeges, ...) pas question de plaquer un accord :8O:

C'est clair que si tu garde l'axe de la pointe normal à la table quel que soit l'angle de ta main ca speed, mais alors pour maitriser le bignou, si t'as le malheur de trop appuyer le cone se coince sous la corde :oo: , si tu l'incline, itou :|

Bref amusant cinq minutes pour s'ammuser à coller un plan rapide en restant hyper concentré, mais, je pense, innutilisable sur tout un morceau :shootme:

Cool j'ai trois médiators au look de killer qui me serviront jamais :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63

Citation : mais alors pour maitriser le bignou, si t'as le malheur de trop appuyer le cone se coince sous la corde , si tu l'incline, itou


Aaahh :mdr: :mdr: bienvenue au club !! t'as fait combien en saut intempestif de médiator, toi ? :mdr:
64
3m, le mur de l'autre coté de la pièce en fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Bein moi jme suis fait greffer un faux ongle car j'arrive pas a jouer avec un médiator...c'est tres pratique et plus solide que mon vrai ongle ,mais qu'est ce que c'est moche... :((( (l'hestéticienne n'en avait plus de transparant...)
66
Je viens de changer depuis cet ete coté electrique pour du Dunlop JazzIII. Plus precis et rapide.
67
Finalement pour jouer avec ma Taylor, je suis passé au "Fender" en forme de goutte d'eau (les plus petit modèles) en épaisseur médium :aime:
68
Je confirme le fait que les vendeurs sont des gros radins des mediators !!!
Je vais a pigalle pour m'acheter un multi-effet, je veux tester, le vendeur me passe une guitare et tt, et là le drame, je demande un mediator... "il s'appelle revient oublie pas..." super qd mm T_T
69
Si ils passent un médiator à chaque gus qui essaye du matos...ça va vite!
C'est pas emmaus les mag de grattes! :lol:
70
Lut le monde!
dites ceux qui joue du flamenco ou dans le genre, vous vous server de souple ou dur?? une marque préféré???
moi j'utilise des souple(0.45mm) mais jtrouve bof pour l'attaque et avec dur sa donne pas du tout la meme :|
et vous?