Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel mediator jouez vous ?

  • 70 réponses
  • 41 participants
  • 6 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quel mediator jouez vous ?
Quel est VOTRE mediator?
Afficher le sujet de la discussion
21
G un gros médiator de basse, noir triangulaire. Je l' entoure de scotch double face, comme ça en rythmique je le serre à peine, si je joue longtemps je ne le perd pas.
22
Jim Dunlop Nylon 0.88, quelquefois 0.75 avec un tirant de corde 10-46 voir 10-52.
J ultilise aussi bien le coté pointu que les coté ronds qui sont un peu plus durs et pratiques pour obtenir des effets wah - larsen ( solo )
L interet du Nylon est que je n en ai jamais déchiré un seul; Par contre ils s usent très vite et il vaut meiux les acheter directement aux States ..... ou les limer ....
Pour les rythmiques c est parfait,
les solos j en fait moins ....
avec un tirant de corde plus souple, mieux vaut durcir un peu le médiator ....
23
Dunlop noir 2mm avec un crocro!
le top!
24
Et mes médiators, je les chourres...c'est une question de principe!
je supporte pas de payer 0,50 ou 0,80 voire 1 euro(!!!) un mauvais bout de plastique à la con, alors que tu laches un fric fou au magasin toute l'année; c'est se foutre de la gueule du monde!
faut pas prendre les musicos pour des cons non plus! :oops2:
25
Y'a 10 ans c'était 2 francs le médiator !!! snif !

Chourer un médiator, c'est comme les briquets : ca attérit toujours dans les poches, et ca fait chier celui qui se le fait chourave. Y'a rien de pire que d'arriver en répète et de pu avoir de médiator ; tout comme celui qui n'a plus de briquet pour allumer sa clope.
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
26
T'inquiètes jcandli, le pôv magasin il en a déjà plein des médiators!
quand ils les remettront à 30centimes d'euros, je recommencerait à les acheter!
pas demain la veille, ça...
27
C'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule ça. Le bout de plastique qui vaut la peau des fesses ! En plus avec l'inflation du baril de pétrole, ca risque pas de baisser, lol
Old songs, stay till the end. Sad songs, remind me of friends. And the way it is, I could leave it all, And I ask myself, would you care at all.
28
Pour ma Talor 612C, j'utilise des médiators Gibson Thin en forme de goutte d'eau (les plus petits)... Cela se rapproche du son produit par l'ongle et permet une approche légère et subtile
;)

Pour l'électrique : Du heavy :rocket:
29
Pour tout et n'importe quoi, des Fender medium. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

30
Jazz III Dunlop (rouge, car quand je le paume sur scène je le retrouve :mdr: ).