Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel mediator jouez vous ?

  • 70 réponses
  • 41 participants
  • 6 444 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec quel mediator jouez vous ?
Quel est VOTRE mediator?
Afficher le sujet de la discussion
31
Des dunlop tortex 0.88 mm.

C'est vrai que le prix des média c'est une honte.
L'autre jours j'ai acheté deux pédales Boss dans un magasin près de chez moi, j'avais vraiment l'impression d'arracher la gueule du vendeur en lui demandant un media gratuit... :8O:

ils sont un peu gonflés tout de même

maintenant, je les prends en sachet de 12 via une commande groupée chez thomann (ça me coute le même prix, mais ça passe inaperçu, c'est psychologique ! :mrg: )
32
Je joue le plus souvent avec des dunlop gris Foncé. (0.88?)
Y'en a qui se la petent pas mal par là quand même!
Bon en tout cas niveau look rien ne vaut un bon mediator en metal autour du cou... La classe ultime du style oui, je suis guitariste, tu sens la corne au bout de mes doigts?
MMMMh stop je salive!!
33
Dunlop JAZZ III 95% du temps à l'électrique

dunlop tortex jazz M3 1,13mm ou d'andrea jazz pro 551 .88 80% du temps à l'acoustique

ou un fender médium pour le "feu de camp"

+ les doigts en toutes cironstances (majeur, annulaire et auriculaire en + du médiator)


34
Un entre le dur et le mou.............faut le sentir comme il faut dans tes doigts........... :clin:
Heavy metal is the law
35
Comment proceder pour faire graver un truc perso sur ses mediators ???
ça me ferait bien triper de jouer avec des mediators persos ...
36
Ah oui ça m'intéresse aussi, personne n'a un lien vers un endroit où l'on peut se faire faire des mediators sur mesure ?

Moi ce qui m'intéresse c'est un mediator comme le Jazz III mais aimanté à la manière des Jackou ! C'est vachement pratique, tu laisses le mediator sur le chevalet au moins tu le perds pas, et quand tu joues au doigt t'as plus besoin de la mettre à la bouche !
37
Fender Heavy, toucher agreable, durs mais pas trop, achetés 4€ en paquet de 12, par contre ils se s'usent bien vite... :(
Sinon à une époque mon médiator preferé, ct le Ibanez Steve Vai rose (la classe même si je deteste ce guitariste ;) )
Pick boy avec un grip et le bout un peu plus fin que le reste, pas mal du tout. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait une sorte de feuille de canabis dessus...j'ai jamais compris ce trip :???:
38
Pour moi, c'est le DUNLOP Big Stubby 3.0 en toutes circonstances
39
Depuis des années je tourne au dunlop stubby 1 mm ,parfois 2 mm. 1 mm plutot parce que l 'attaque est plus brillante , definie et precise.

C 'est impressionant ce que la forme et la consistance du mediator peut influer sur le son en tout cas.
40

Citation : C 'est impressionant ce que la forme et la consistance du mediator peut influer sur le son en tout cas.


Je dirais meme plus, le médiator est l'egaliseur le moins cher du monde! :clin: