Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
comme je vais jouer dans un groupe, on s'entraînera dans le garage d'un pote, il me faut donc des enceintes pour transporter !
je vais pas transporter mon PC + ma chaîne hifi
Ton pote, chez qui tu vas répéter, n'a pas une chaine hi-fi par exemple ?
Tu peux par exemple acheter des enceintes amplifiées comme
les SAMSON (véronique ???) RESOLV 50A actif.
Actif = ampli est dans l'enceinte.
139 euros l'enceinte et il t'en faut 2 donc 278 euros au total.
Tu as 50 W pour les graves et 25 W pour les aigues par enceinte.
Elles font 6,9 Kg chacune, ca va pas trop lourd ?
Si tes potes guitaristes n'ont pas des amplis de 500 W, tu pourras peut être t'entendre
PS : tu peux prendre des enceintes passives mais il faut un ampli en plus. Tu peux trouver les enceintes Alesis MONE mkII (tant que t'y es, t'achètes des actions Alesis) à 109 euros pièce, ou les SAMSON RESOLV 65A passives pour 119 euros pièce.
De toutes façon, pourront te servir à avoir un son un peu meilleur qu'une chaine hifi de salon, surtout si celle-ci est une chaine "bas de gamme".
Merci beaucoup, mais les Samson Audio Resolv 50A sont trop cher pour moi pour l'instant, je comptais mettre 200€ grand maximum pour la paire
cela n'existe pas moins cher ? ou alors qqn ne les vend pas en occaz ?
Salut
je passe ici une fois par 15e j'ai l'impression que ça n'avance pas
apres le synthé les hp
apres les hp le casque ainsi de suite bon courage je vous laisse