Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut a tous je suis nouveau!

  • 95 réponses
  • 22 participants
  • 7 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous je suis nouveau!
Bonjour a tous je suis nouveau et je debute ds la production... je suis ds le rap (mc et tt jeune prod)....

donc je voudrais savoir comment faire un son (que faire ds un premier tps .....)
je ne connais pas grd chose car je n ai jamais eu de contact avec des prod..... merci de vos futurs renseignement et bon courage a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais oui faut arreter de joue aux niais.


Ca pour moi c'est un post qui devrais etre moderé car ca enleve du serieux aux site
42
Bonjour, j'ai acheté par hasard un s1000, un s900 et un asq10.

J'ai des skeud de Sardou.


Comment faut faire pour avoir un son hip hop avec tout ça, paskeu les drums a Sardou, attention, c'est carré
43
Il les a pas acheté des sampleur, c'est du warez :mdr:
Evidemment que c'est de la déconne ce post, vous vous êtes tous fait avoir !
44

Citation : Evidemment que c'est de la déconne ce post, vous vous êtes tous fait avoir !




1° Pas moi j ai repondu a ce post juste pour dire que c'etais du mito.

2° C'est toi le responsable BARNA???
45
C vrai que le post est parti en couille... et faut pas que ca continue :clin: )

Mais je crois que quand tu debutes, tu ne possedes pas les termes precis (ca c moi qui te le dis!!!), et c galere de commencer. Ceci dit, c vrai qu'avec un peut d'imagination, tu peux te debrouiller... (et pi avec tout ce matos, y a deja de quoi faire)
Faut pas se prendre la tete pour si peu...
46
Non, mais j'aurai bien aimé :D: Je me serai bien marré. Promis un jour je le ferai :clin:
47

Citation : Mais je crois que quand tu debutes, tu ne possedes pas les termes precis (ca c moi qui te le dis!!!), et c galere de commencer. Ceci dit, c vrai qu'avec un peut d'imagination, tu peux te debrouiller... (et pi avec tout ce matos, y a deja de quoi faire)
Faut pas se prendre la tete pour si peu...



Ta du ma a comprendre TAD , c'est pas une vrai question c'est un mek de AF qui a casser un delire !!!
48
Ouai, je viens de m'en rendre compte, c pas grave chu un peu con...
49
Remarque, c'est plutôt cool de voir comment une majorité a essayer de répondre sérieusement à ces question stupides. Ca prouve bien que AF est une communauté solidaire et que tout le monde est beau et gentil.
On est tous des Jésus en puissance !
50



Pas de jaloux comme ca