Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 5.1 !

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 5.1 !
Vous en avez entendu parlé ?

Il faut quoi comme matos pour écouter et surtout les CDs il faut faire quoi de spécial pour qu'ils soit à cette "norme" ?
Afficher le sujet de la discussion
21
....et que juste après c'est jean marie bigard (ba alors) :mrg:

Comme quoi ils vont tous s y mettre !
22
Bah, comme je l'ai dis plus haut, y a au moins Sting qui a sorti un SACD en 2003...
Your heart is a big box of paints...
23
:oo: C'est quoi tes sources ??
24

Citation : C'est quoi tes sources ??



Je sais pas si c'est pour moi la question, mais si c'est le cas, ils l'ont dit eux même chez Ardisson :oops:
25
Cd en 5.1 c'est impossible, le cd c'est du 2 cannaux
jarre sur son AERO (le l'ai acheté) propose un DVD en 5.1 et pour les personnes qui n'ont pas de lecteur dvd, un cd en 2 cannaux

le SACD, c'est un Super Audio CD mais a mon avis, ses secondes sont comptées, les albums en SACD ne doivent pas se trouver à tous les coins de rue car pour les lire, il faut un lecteur spécial qui lise les SACD (souvent, les lecteurs DVD ou home-cinema all-in-one mais c'est marqué dessus SACD)

bon, voila, si vous avez des questions...
26

Citation : ils l'ont dit eux même chez Ardisson

Ah ! alors c'est forcément vrai !
27
C'est tout a fait possible de pondre un mix en dolby digital sur un cd....vous avez l'air drolement bien renseigné!!!!
28
Ils l'ont dit chez Ardisson aussi ? :???: :oo:
29
Non non monsieur je ne m'appuie pas sur ardisson pour l'audio....

c'est peut etre ce qui fait la difference....

tiens un lien qui te fera comprendre que presque tout ce qui a été dit ici est faux...

http://www.5dot1.com/articles/ac-3_5_1_audio_onto_a_cd-r.html
30

Citation : Ah ! alors c'est forcément vrai !



Le ton ironique de ton message ne me plait pas. Ils l'ont dit au cours d'une émission chez Ardisson oui, je l'ai entendu, et je vois pas pourquoi ils auraient reconter des conneries.... Après que tu sois d'accord ou pas, on s'en bas les zboubs...