Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter nouvel-an.

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 6 400 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bien débuter nouvel-an.
Je poste ici, finalement : sur le pub gentelmen personne ne verrait.

Et puis bon, c'est le 31/12 au soir... Alors je peux bien dire que je suis tout seul, non ? Thread Kleenex. Usage unique.

Encore 1.500 connectés à cette heure !
Comme l'an dernier, ça devrait chuter de plus de moitié dans l'heure qui vient.

Bah là, je suis tout seul.

Sont où, pour exemples des gens comme G² et Grimmy ? qui étaient relativement seuls l'an dernier ?

Pfff...
Ce que j'aime pas les réveillons !
Afficher le sujet de la discussion
91
Et tien :coucou: pour le 450ieme post :boire: bonne année a vous tous :fete:
92
Merci énormément, xmen.

Hors sujet : Euh... 450 ?...

93
Mon cher toilb, que la nouvelle année te donne encore l'envie de nous livrer de croustillants souvenirs dans les conneries on-stage / backstage / publiques !

Happy 2007 !
94
:lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: || :lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: || :lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: || :lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: || :lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: || :lol: ON - VEUT - LA CHANSON :lol: ||

Sinon par rapport à la question posé 5 pages auparavant, si cela peut vous être d'une qqconq aide, d'après mes souvenirs le québec se situe près des ricains, du canada :) Quant à Melbourne c'est une des plus belles villes d'Australie .
Les deux sont quand même éloigné d'une bonne dizaine d'heure ( ba oué le temps que tu montes dans l'avion, et que tu réussises après à sortir de l'aéroport, c'est chiant au pas possible)

Sinon pour la chanson, qui était sensé être live, je vais écrire ce qui me vient sous les doigts ...

Koalae, Koalette, je ne sais
Comment trouver le nom qui disait:
"Ké je t'aimais"

Un jour comme une branche cassée
L'amour ca m'est tombé dessus
Et je n'ai eu de cesse de t'aimer

(-Note du zicos : J'ai jms vu aussi merdique :D -)

Oh et puis zut c'est vrai aussi
Pour un baiser, pour que tu puisses m'aimer
Me battre, non c'est fini
Un koala doit avoir un peu de dignité

mdr dsl ms j'ai envie de retourner au lit après la nuit blanche, see U ;)

cptn.io

95
:8O: Après avoir dormi quelques heures, je me rends compte que la Jeanlain, bah ça tape drôlement fort, en fait, pour un marsupial d'ordinaire sobre comme moi... :oops:

Pardon à tous ceux qui aiment les chansons et la bonne musique, promis, je recommencerai plus... :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

96
S'lut, Wilbe.

On ne se croise pas souvent, cetes, mais c'est toujours avec plaisir.

L'année 2.007 sera riche en toutes sortes d'anecdotes si chacun veille à ce que ça ne devienne pas le souk désorganisé. -Je n'incrimine du reste strictement personne sur ce présent thread ni dans mon présent post.

-Soyez suffisamment aimable(s) en ma possible absence, de veiller à faire -là aussi- veiller en sa bonne tenue.


Citation :
ON - VEUT - LA CHANSON || ON - VEUT - LA CHANSON || ON - VEUT - LA CHANSON || ON - VEUT - LA CHANSON || ON - VEUT - LA CHANSON || ON - VEUT - LA CHANSON ||



Bah vii... c'est pas tell'ment qu'on était contre... mais le concept improvisé, bah c'était -ou devrait être- d'origine une chanson collective...
Mais bon, comme "après", bah ils sont (dont toi) tous allées se coucher...

Ah Ba kek tu voulé kji fass' de faire une chanson collective juste... à nous à deux, moi, ?
HeinG ?

Mais bon, le concept sera repris.

J'airis souhaité créer sur AF bintôt un atelier "Comment écrire une Chanson", mais il faudrait en somme s'en occuper 24 h sur 24.



Citation : melbourne c'est en Australie et pas au Quebecque !!!


'Fallait quand même le trouver :bravo:

-Bah ah que a little joke inside quand même-
Non mais c'est qu'il apprendrait ça à celui qui fut le correcteur officiel de la KISS ARMY FRANCE, Bah vii; moi... ! -Melbourne (mais ça, on n'est pas obligé de connaître : -deux points- : ) Melbourne est le lieu du dernier concert enregistré de KISS.
Un flop, du reste.
Bof; mérité.
omme mêmeMais tant qu'il restera un Auvergnat brassensesque ou non pour me comprendre...


Citation : Sinon pour la chanson, qui était sensé être live


Bah vii, mais bon... Y'a eu comme défection. Et pusi c'était l'réveillon...-Et en plus (voire en moins), bah y'auait eu un "c" ( dans "censé" ) à la place du "s" que ça n'aurait pas trop dérangé.

Bah vii. I repeat one more time and again ans again : c'était censé être live.
Ce ne le fut pas. Du moins pas encore, sous cette forme ou sous une autre.

Grem' once more & less than that >

Citation :
Un jour comme une branche cassée


Très joli vers.
Bien vu.

Ah que pas joke.
Même -et surtout- si s'annonce derrière ce qu'on a à lire :

Citation : Après avoir dormi quelques heures, je me rends compte que la Jeanlain, bah ça tape drôlement fort,



Cela étant, je vais peut-être aller me coucher à mon tour...

Je vous espère -et me la souhaite à moi aussi- la plus belle des années que vous n'ayiez encore connue.
97

Citation : J'aurais souhaité créer sur AF bientôt un atelier "Comment écrire une Chanson", mais il faudrait en somme s'en occuper 24 h sur 24.



:aime: Si tu fais ça, obligé je lurkerai comme un porc, et peut-être même participerai ! :boire:

Toilb modo ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

98

Citation : Je vous espère -et me la souhaite à moi aussi- la plus belle des années que vous n'ayiez encore connue.



à toi de même :coucou: gentleman belge
99
Je ne désespère pas.
Mais bon, ce s'rait plutôt du Toilb' costaud... c'que je ne suis pô.
Ou bien plus du tout, plutôt...

Bah ah que combien qu'on paye ici un prix (et hommage) d'la Sacem HeingO ?

Mais bon, pour vous, mes poteaux...
100
N'oubliez pas aussi de vous inscrire sur les listes du Festiv-AF (cliquez en bas à droite dans ma signature, et allez direct sur la dernière page), revenez ensuite de quelques pages avant pour obenir le "résumé" ). Bah invitez tant qu'on y est aussi vos meilleures connaissances musicales à le faire.


C'est important. Bah vii : sinon y'a rien.



:8O: 'Tain !... J'ai eu moins de mal à monter des radios, des télés, des journaux, des Zénith, des clips, des première-parties de montagnes ou encore des disques avec Camy !

Au pasage, elle a 14 ans Camy.

-Et je donne bien évidemment ici ou ailleurs en main directe à quelque grincheux toutes preuves absolues de ce que j'annonce.
Ce qui n'est certes pas la prime importance; mais je l'amène au moins.

Et que maintenant nous dussions passser sur du skype ou sur web ou je ne sais quel autre truc de Yahoo m'est assez indifférent pour peu que les équipes en place fassent leur boulot.

C'est la première fois que je pousse un coup de gueule.

Nous irons aux renseignement plus tard.