Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter nouvel-an.

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 6 412 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bien débuter nouvel-an.
Je poste ici, finalement : sur le pub gentelmen personne ne verrait.

Et puis bon, c'est le 31/12 au soir... Alors je peux bien dire que je suis tout seul, non ? Thread Kleenex. Usage unique.

Encore 1.500 connectés à cette heure !
Comme l'an dernier, ça devrait chuter de plus de moitié dans l'heure qui vient.

Bah là, je suis tout seul.

Sont où, pour exemples des gens comme G² et Grimmy ? qui étaient relativement seuls l'an dernier ?

Pfff...
Ce que j'aime pas les réveillons !
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah c'est toujours pareil : pour "démarrer" une chanson, ce genre de considération n'est pas encore gênant -j'ai d'ailleurs failli au post précédent t'appeler le "koalarsupial". Je me suis retenu-.
Ca peut le devenir (gênant) si elle se précise (ta chanson), mais là, lorsqu'il faut attaquer sur à peine deux phrases et qu'on n'en est pas même donc encore au pré-brouillon...
82
Bah alors : y'a personne ?

C'est quoi : c'est le côté "Il était une fois" qui vous rebute ?

Eh bé si on devait des fois s'arrêtera à ça...
Et si l'ami Koko voulait bien nous dire sa découpe, son ambiance...

Ou alors, bah 'sont tous partis... Y'en a plus que un ou deux de ceux qui n'ont pas "fait" réveillon qui sont encore là...
83
Alors, pour le style, puisqu'il faut préciser : je suis plutôt branché reggae-punk (en gros, truc un peu chaloupé, cool, mais avec une disto a peu près abominable et une grande place au silence). Quand à la voix, je vois bien un timbre très léger, pas super juste d'ailleurs, qui égrène lentement les paroles opportunistes qui ont tant de peine à venir...

Couché sur l'eucalyptus
S'endormait le lémurien
Las de prendre pour acquis
Le jugement public intime

Au loin sonne l'angelus
Voici déjà le matin
La nuit est seulement finie
Koala tombe, reste immobile


C'est là que je comprends qu'il existe des paroliers professionnels... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84
Bah vii...

Tu veux absolument placer cet angelus. Vois-le plus tard si toutefois il s'impose.

Si tu tiens à partir sur un délire, je te suggère (sans toutefois te le recommander) par exemple ceci "en 7/7" :

Couché sur l'eucalyptus,
S'endormit un marsupial;
Réveillant du coup des puces
De chagrines matinales.

-Veiller toutefois à ce qu'il y ait bien des puces qui fréquentent les couches de marsupiaux...
A défaut, écrire autre chose.


Bon, hé, les autres...
J'abandonne si personne n'arrive. J'aboandonne pas Koala du tout, mais le projet improvisé de la nuit.
85
Bon bah y'a plus personne d'autre que 645 connectés...
86
En parlant de puces, mon ami Toilb, tu m'en as mis une à l'oreille, je crois que je vais finir ce délire, en fait...

Promis, je mettrai en ligne le bazard final, qui aura vu le jour donc aux premières lueurs de cette belle année d'élections matinales qui s'approchent de nous !

Merci bien, en tout cas, de m'avoir filé la banane pour m'amuser un peu avec la musique, c'est partiiiiiiii !

Bises à toutes et à tous, bonne nuit, je file sur mon séquenceur !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87
Il faut rendre le tout cohérent.

Si tu veux "commencer", alors commence par mettre tes mots "directs" (ceux que tu veux employer, les phrases fortes) dans trois couplets, mais pas davantage. Au départ.

Si tu peux savoir à l'avance où tu pars, après, c'est un boulevard (tiens, v'là qu'ça rime !... Non mais !).

Il n'y a pas de mauvaises chansons : il n'en est que de mal construites :bravo: .

S'lut et bonne 2.007 à toi : apparemment, tout le monde est K.O...
88
Bonne année les gars ! :bravo:
89
Bah vii; ah que bonne année; nonobstant le fait qu'on 'fait plus la chanson de Koalaman, là...

Bah ah que bouh !

Mais bon; aque s'il est tout-fatigué, ah que on 'peut pas lutter vraiment parce que lui non plus j'imagine...
Bah que l'est tout avec ses oreilles recroquevillées devant ses yeurs, mon Koko, à c't'heure là (?) (!)...
90
Bonjour toilb,il est 8h23 et pas fatigué? ,je repond présent a cette heure pour te souhaiter une !!!!!!!!!!!!!! bonne année 2007