Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter nouvel-an.

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 6 398 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bien débuter nouvel-an.
Je poste ici, finalement : sur le pub gentelmen personne ne verrait.

Et puis bon, c'est le 31/12 au soir... Alors je peux bien dire que je suis tout seul, non ? Thread Kleenex. Usage unique.

Encore 1.500 connectés à cette heure !
Comme l'an dernier, ça devrait chuter de plus de moitié dans l'heure qui vient.

Bah là, je suis tout seul.

Sont où, pour exemples des gens comme G² et Grimmy ? qui étaient relativement seuls l'an dernier ?

Pfff...
Ce que j'aime pas les réveillons !
2
Hello! je viens te passer un ptit coucou toilb pas que tu te sente trop seul.

je souhaite une bonne soirée et une bonne année a tout le monde.

moi la je suis parti pour faire la fete, amusez vous bien et a l'année prochaine :bravo:

:boire:
3
Il y en a d'autres qui resteront seul t'inquiete pas... (remarque étant donné que j'en fait partie tu peux t'inquiéter...)

Hors sujet : de toute façon les fêtes à date fixe c'est chiant, il faut faire la fête quand on a envie! (au fait question accords je dois mettre date fixe ou dates fixes, et le chiant je dois l'accorder avec fetes ou non?)



encore 1334 connectés...
4

Hors sujet : Chiant est dans ce cas ci un participe présent, non? Donc il reste invariable.
Et bonne année!

5

Hors sujet : non je crois que c'est plutot un adjectif, remarque ici, c'est pas le "c'" qui se comporte comme sujet? donc masculin singulier...



1287 ça baisse...
6
Bonne année a vous!
7
Salut mon pote Toilb, sois pas triste, je suis là aussi, promis !

Pas cool en effet de passer Nouvel An tout seul, mais promis, ce soir je fais une chanson, NA !

Allez, hop, un petit ciné, et au dodo après ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Faire une chanson tout seul plutot que de rien faire ou faire une fête sans en avoir envie c'est tout de même mieux rentabiliser son temps me semble-t-il. perso, je ne suis pas seul mais actuellement ça joue au echecs...
9
S'lut les Koko, Resko, Criso, Kwako, Glico and Co...

Bah j'suis pas triste.

Qu'ils fassents les guignols, après tout.

Ah ce que j'aime pas les fêtes (ça fait au bas mot 20 ans que ça dure !)...


Citation : (au fait question accords je dois mettre date fixe ou dates fixes, et le chiant je dois l'accorder avec fetes ou non?)



Ben si tu "dis" par exemple "le réveillon" ou "tel truc" c'est : "à date fixe" que tu dois écrire.
Si ce sont des "réveillons" ou "tels trucs", bah alors il faut que tu emploies : "à dates fixes".

Simple, non ?...

Euh... réponse subsidiaire (Wouaf !) : avec "fêtes" je ne vois pas bien ce que tu pourrais accorder ?!...
10

Citation : Simple, non ?...


ben pas pour moi...je me demandais si ça faisait pas un peu le même truc qu'avec "leur" (ex:les homme ont tous leur passion (sans s)) vu que une date est propre à chaque fête.

pour l'accord de chiant, la effectivement je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête... :oops2: