Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bluezone
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : 1GB de samples gratuit chez Bluezone

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 363 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 1GB de samples gratuit chez Bluezone
Bluezone
Bluezone offre un pack de samples et d'effets sonores gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sans même avoir besoin de laisser son adresse email. Merci.
3
4
C'est christine and the queen qui va être contente. De nouveaux tubes en perspective.

5
Comme quoi avec la même base certains s'en sortent bien et d'autres non :p
6
bon... ooook downloadé et effacé direct. C'est gratuit d'accord mais qu'est ce que c'est mauvais. n'importe quel random sur un pach reaktor noisy passé dans une satu (bas de gamme) donne le même résultat. Après tu colles un nom pourlingue comme ... spaceship ou interface et tu vends ta journée de travaille sur une template wordpress avec de belles images type "c'est pour le cinéma". bouaf
après les années on a tellement de sons que ça vaut le coup de pas s'encombrer de trucs comme ça qui apparaissent dans nos recherches de fichiers mais qu'au final on nutilise jamais.


 

 

7
J'avoue...

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

8
Téléchargée, mais pas encore décompressée et écoutée. Pour vous, ça ne vaut pas le coup ?
9
Ben ça dépend pour qui; il y a plein de gens qui travaillent sur des films, de l'animation, des jeux vidéo, et qui ne sont ni sound-designers ni musiciens, et pour qui ça peut être au contraire très intéressant (je pense notamment aux étudiants dans ces métiers de l'image en général) ; la qualité est inégale, mais il y a des drones/pads pas mal du tout.


10
Merci. Je vais y jeter une oreille. En synthèse, je ne suis pas très fort sur les pads. Un truc qu'il va falloir que je bosse.