4.6/5
  • malkiebassmalkiebass

Fait le boulot, un poil coloré

BSS Audio AR-133Publié le 17/07/22 à 15:08
    C'est costaud, c'est pratique... je conseille vivement d'aller voir sur youtube, il y a des vidéos de comparaisons entre différentes D.I. afin d'entendre vraiment la différence, par ex

Je dis ça parce qu'à part si on choisit pour des questions de budget les Behringer qui font déjà bien le boulot pour beaucoup moins cher, si on veut une D.I. colorée ou au contraire fidèle, pour tel ou tel instrument... c'est pas facile de se faire une idée à moins d'en acheter plein et de tester.
    Souvent on dit que c'est pas une D.I. qui va transformer ta musique... oui mais tout de même si on perd du spectre, de la dynamique, si on ajoute du souffle...

En tous cas la BSS 133 est sur tous les plateaux de festivals, une référence de solidité et de praticité.
  • Edouardo971Edouardo971

Un incontournable de l'audio

BSS Audio AR-133Publié le 28/03/22 à 19:43
    Ce boîtier de direct permet brancher de multiples instruments basse, guitare électrique ou électro acoustique, claviers....bref

Il élimine facilement les buzz et les pad sont très efficaces lorsqu'on souhaite diminuer les niveaux qui sont très fort.

Mon seul regret concernant le DI BSS AR 133 c'est que le plastique fini par casser un moment ou l'autre et pourtant j'en prend grand soin puisque transporté dans une valise spécialement pour plus de protection.

C'est un très bon outil qu'on retrouve partout mais juste par rapport à la fragilité du DI, je ne ferais pas le même choix mais je ne remet en aucun cas la qualité sonore avec ce DI.

• flopmypolluxflopmypollux

Tres bonne D.I.

BSS Audio AR-133Publié le 17/02/14 à 08:42
    Une D.I. Tout ce qu'il y a de classique et de transparent. Entrée in sortie xlr et link alimentable en pile ou en alim fantôme...
    Et deux switch un pour atténuer les buzz et un autre pour diminuer le si d'entrée..

Configuration très simple et pas besoin de manuel

Le son est très bon très transparent c'est ce que je voulais.

Je l'ai utilisée pendant des années sur mon pedalboard la seule chose que j'aurais a lui reproché est sa taille mais sinon je n'ai jamais eu aucun souci avec

Configuration très simple et pas besoin de manuel

Le son est très bon très transparent c'est ce que je voulais.