Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Germanium Amplifier
Photos
1/4
Keeley Electronics Germanium Amplifier

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le préampli Germanium Amplifier de Keeley

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 125 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le préampli Germanium Amplifier de Keeley
Keeley Electronics Germanium Amplifier
La marque propose un préampli pensé pour ajouter un boost, du gain, ou une couleur particulière à votre son, et fabriqué à la main par Robert Keeley.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pourquoi ?

Pourquoi lorsqu'il y a de la place sur une pédale, il faut passer par la case "démontage" pour accéder à un foutu réglage interne ?

299$ c'est pas assez cher pour un deuxième bouton ?

Allez Robert un petit effort côté pratique please !

3
J ai acheté la red dirt germanium...elle est génial, mais du coup un boost sur le clean pour les petits arpèges pour un son dark... miam ...après l idée d ouvrir ..au début oui .. après je bouge plus..donc je préfère avoir cette possibilité plutôt que moins chère et pas de modif ;)


4
Citation de Charvette :
Pourquoi ?
Pourquoi lorsqu'il y a de la place sur une pédale, il faut passer par la case "démontage" pour accéder à un foutu réglage interne ?
299$ c'est pas assez cher pour un deuxième bouton ?
Allez Robert un petit effort côté pratique please !


Pourquoi ?
Parce qu'en général une fois que le Bias d'un transistor est réglé, 95% des personnes n'y toucheront plus !
Ceci dit, un petit trou dans la plaque arrière de la pédale juste au dessus du trimpot serait plus simple que de dévisser le tout !
Elle sonne quand même pas mal :)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 16:44:56 ]

5
Il aurait pu mettre un vrai vu mettre pour 300 balles!
6
300 brouzoufs US ça pique quand même.
Pour un clone d'une DOD 250...




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Euh, non, la DOD250 (excellente par ailleurs) est basé sur un OpAmp, ici c'est un circuit basé sur un transo... :noidea:
8
j'en sais rien, je me base juste par rapport au son du youtube de démo !!!
:-D1902554.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
bah Keeley + fait main = cher, c'est pas nouveau , non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10
Bah peut-être, mais ils n'ont qu'à réaliser une démo un peu plus probante.

C'est tip top le genre de produit qui m'intéresse, pédale préamp, efficace, avec peu de réglages...etc
Mais là, on dirait qu'ils se contentent juste d'augmenter le gain d'un simple overdrive lambda.
pour 300$ !

J'dis pas que c'est moche, mais pour moins du 1/4 de la cuenta, j'ai déjà la même chose.
J'ai pas l'habitude de critiquer, mais là bon... hein !! tout'd'même :oops2:

Qu'il y ai dedans un "Glomuche X65z" à triple fougnazal inversé avec réception sur l'auriculaire gauche quand tu le tripotes, que MÔNSIEUR Robert se soit frotté le scrotum avec chaque composant les soirs de pleine lune avant de les souder ensemble, je m'en contre fiche.

Pour l'instant, c'est un peu abusé... quoi.




Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats