Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Komplete 11 arrivera en septembre

• 238 réponses
  • 45 participants
  • 25 100 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Komplete 11 arrivera en septembre
La promo de la v10 à peine terminée, Native Instruments annonce que la 11e édition des bundles Komplete sera disponible le 1er septembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
En tout cas l'installation en un clic du nouveau service center Native est un bon pas en avant : avant tu pouvais tout télécharger en une fois, mais tu devais ensuite cliquer sur tous les "installer" un par un, en attendant que le précédent ait terminé. Quand tu as 16 mises à jour en attente, c'est ensuite long. Bon c'est un détail, mais c'est un plus !

Sinon, je suis le seul à voir le parallèle entre leur nouveau bidule et i-tunes / App Store ? Pour moi c'est clairement l'inspiration, et ça leur permettra assez rapidement de développer la vente directe (perso j'achète toujours directement chez eux, mais il est vrai que commander leurs softs dans les magasins en ligne permet d'économiser 10-20€, donc si tu rajoutes la marge des revendeurs tu comprends pourquoi Native préférerait vendre en direct).

https://soundcloud.com/antoine-walter

177
Mail UPS, K11U sera livré lundi :bave:
178
Une soirée d'installation icon_facepalm.gif
179

Et une grosse, vu le temps pour 10 icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

180
Citation :
Une soirée d'installation

pauvre by_rc !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Thom'
181
182
Alors fais pas ta raleuse ! :bravo:
Thom'
183
Vu mon PC l'installation va me prendre 15 minutes à tout casser, mais c'est encore trop long pour moi icon_facepalm.gif

Oui je sais LN, je sais :bravo:
184
Citation de Corbo-Billy :
Sinon, une version 5.6 de KONTAKT devrait apparaître en septembre: https://vi-control.net/community/threads/5-6-announced.54932/#post-3978929

Cela se confirme donc: https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/samplers/kontakt-5/whats-new/

On peut en discuter par ICI . ;)

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 12:35:01 ]

185
mouais... ça sent plutôt la release des gars qui n'avaient pas le temps de finir Kontakt 6.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

186
Citation de Spidouz :
mouais... ça sent plutôt la release des gars qui n'avaient pas le temps de finir Kontakt 6.

Tu as raison et je te confirme que c'est dont j'ai entendu parler au sujet d'un retard pris autour d'une future version 6 de KONTAKT il y a bien 4 à 5 mois .
De toute façon, cela finira bien par arriver mais il est certain que c'était mieux, tout dans le même pack (KOMPLETE 11) .
187
Colis livré :bave:
Boite toute petite elle doit faire 10x15 cm environ...
J'ouvre... Tin...tin...
Packaging à la Apple... Un disque dur :bave: en dessous une carte avec un numéro de série, une carte pub Komplete Kontrol S, 2 adhésifs NI et Komplete, un cable USB :bravo:
Je branche et j'installe !!!!
188
Pour info, pour installer, tout passe par NATIVE ACCESS...
189
Merci pour ce retour; je n'ai encore rien commandé .
190
Woodwind ensemble et solo pas sur le disque dur, ça télécharge 2.89 et 1.60 Gb icon_facepalm.gif
NI...:8O:
191

Etonnant 

192
Oui, autant les blocks de Reaktor et les FX ok, mais là, ça sent la préparation de HD bâclée pour être dans les temps...
193
Pas très grave non plus, surtout que je pense que je vais passer du temps sur Una Corda qui a l'air "monstrueux" :bave:
194
Ah oui et dans les "available updates" Kontakt 5.6 pas encore dispo
195

Super écologique les mecs qui t'envoient un disque dur pour te faire ensuite télécharger les données sur le web ...

196
Reaktor 6 :8O:
197
Citation de By-RC :
Reaktor 6 :8O:

Oui, si tu n'avais pas réalisé l'update précédemment, tu en as pour un petit moment à rester dessus afin d'absorber les nouveautés apportées par les Blocks . Mine de rien, le temps s'écoule vite car Reaktor 6 a presque une année d'existence !
198
Autant le 5 je ne l'utilisais pas beaucoup, car je n'aimais pas son interface et l'ergonomie, autant cette version est plus aérée et plus agréable d'utilisation. Mais je découvre aussi les Polyplex et autres.
Tiens d'ailleurs, je n'ai pas vu FORM ? Il est pas dans le Native Access ??? Serait-il manquant sur le disque dur ? Bon un petit tour sur le site de NI...
199
Pas de FORM sur le HDD d'installation icon_facepalm.gif
Ni dans le Native Access icon_facepalm.gif
Envoi d'un mail au support... icon_facepalm.gif
200

Ca c'est moins étonnat, c'est un produit récent...