Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11
Photos
1/85
Native Instruments Komplete 11

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 4 605 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Summer of Sound chez Native Instruments
Native Instruments met ses bundles Komplete 11 à l’honneur cet été en offrant des réductions à foison…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est la course à qui a le plus de sons !

Est-ce que l'on a vraiment besoin de tout çà !

On me dit que je paye 499 € étant un :

As an owner of KONTAKT 2 Update you qualify to install and activate this version.


Or j'ai déjà un Komplete Kontrol

499 € c'est bien si on a rien !

La promo était déjà l'année dernière
Cyril
12
Citation de Olihop :
Je vois une grosse réduc sur les symphony series pour les possesseurs d'une komplete ou komplete ultimate


C'est ce que j'ai regardé direct. 450€ pour tous les bundles Symphony depuis Komplete ou K. Ultimate, c'est pas mal.
13
Citation de Cbhr :
C'est la course à qui a le plus de sons !

Est-ce que l'on a vraiment besoin de tout çà !

On me dit que je paye 499 € étant un :

As an owner of KONTAKT 2 Update you qualify to install and activate this version.


Or j'ai déjà un Komplete Kontrol

499 € c'est bien si on a rien !

La promo était déjà l'année dernière


Sinon tu as la Komplete non ultimate à 199€ qui vaut franchement la peine à ce prix mais je suis comme toi, j'ai des doutes quant à l'utilité d'avoir des milliers de sons dont certains sont vraiment à chier.
14
Hello,
Le but serait de profiter de la promo (je vise une komplete 11) en achetant une machine mikro mk2 d'occasion. Est ce possible d'après vous?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

15
Citation de Didrop :
Hello,
Le but serait de profiter de la promo (je vise une komplete 11) en achetant une machine mikro mk2 d'occasion. Est ce possible d'après vous?


Salut,
Sans souci. une fois le logiciel enregistré sur ton compte, tu peux bénéficier d'un prix "Crossgrade" (c'est maschine qui te donne droit à la mise à jour...)

Et tu vises bien, K11U, c'est très/trop gros pour commencer. Tu pourras toujours upgrader à K12U ou K13U lors de la prochaine promo "Summer Of Sound" (qui a généralement lieu tous les 1 ou 2 ans, juste avant la sortie d'une nouvelle version) si tu te sens limité.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 06:49:17 ]

16
je me pose la question tout de même : si le propriétaire a déjà enregistré le n°de série de sa maschine comment se passe le transfert de licence? K11U c'est trop gros pour moi, je crois que la version intermédiaire me donnera déjà beaucoup (trop?) de matière à jouer surtout pour un débutant. Les Vst fournis sous cubase ne sonnent pas à mon gout et ce que j'ai entendu sur le site de native me poussent à investir

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

17
L'enregistrement est obligatoire pour installer le logiciel. S'il a déjà été installé (maschine d'occasion) le vendeur doit réaliser un transfert de licence auprès de native instrument.
Cela ne prend en général pas plus de 24 heures.

Quand la procédure est réalisée, tu lances native access, tu enregistre le numéro de série puis à partir de ton compte client sur le site NI, tu auras automatiquement accès à la possibilité d'acheter une crossgrade vers K11

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18
L'enregistrement est obligatoire pour installer le logiciel. S'il a déjà été installé (maschine d'occasion) le vendeur doit réaliser un transfert de licence auprès de native instrument.
Cela ne prend en général pas plus de 24 heures.

Quand la procédure est réalisée, tu lances native access, tu enregistres le numéro de série que l'ancien vendeur t'as fournis puis à partir de ton compte client sur le site NI, tu auras automatiquement accès à la possibilité d'acheter une crossgrade vers K11

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 21:11:50 ]

19
A votre avis, en attendant de trouver la bonne occaze est ce un bon calcul de d'acheter la mise à niveau pour komplete 11 d'avance? (je commanderai le pack produit au lieu du téléchargement sur le site de NI). C'est au cas où je n'arrive pas à trouver ce que je veux dans les temps impartis par la promo summer of sound.
Aïe, flûte, je viens de relire le post de Slyooney, apparemment il faut enregistrer maschine 2 d'abord pour avoir accès à l'achat de l'upgrade, donc finalement acheter maschine 2 avant K11.
Vos impressions?....

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20
Je pense que c'est possible, tu peux aussi trouver une occasion ... et la faire évoluer.

Attention cependant les bundles ne sont pas vendable séparément (une seul licence pour le prg et le contrôleur associé ).





"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .