Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/89
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 14 880 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Native fait le plein de Komplete
Native Instruments Komplete 12 Ultimate Collector's Edition
Qui dit mise à jour chez Native Instruments dit nouvelle Komplete. Voici donc la 12e génération, déclinée cette fois en quatre éditions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Salut les mecs c'est dispo sur le native acess ?
72
Après pre-order, oui depuis hier .
73
Pour l'offre à 50%, si c'est comme d'habitude, il faudra attendre l'été prochain. Perso j'ai pris ce rythme là pour acheter les mises à jour et c'est tranquille.

on en a gros !

74
Citation de Corbo-Billy :
Après pre-order, oui depuis hier .


Merci beaucoup :bravo:
75
Oui. Parfois (plus rarement) il faut attendre 1 an de plus (quand surement NI considere son bundle update trop recent pour la promo).
Citation de la.boulanderie :
Pour l'offre à 50%, si c'est comme d'habitude, il faudra attendre l'été prochain. Perso j'ai pris ce rythme là pour acheter les mises à jour et c'est tranquille.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

76
Pour un achat de le Komplete 12, comment faites-vous en principe? Plutôt téléchargement ou achat de la version sur disque dur?
Je tourne autour depuis quelques semaines, j'ai un cap psycho à passer, mais je sens que ça va craquer...
77
Citation de playmobil69 :
Pour un achat de le Komplete 12, comment faites-vous en principe? Plutôt téléchargement ou achat de la version sur disque dur?

Leur Application Native Access est optimisée: pour ma part, le téléchargement s'est bien déroulé mais c'était une update donc je n'ai pas eu à tout charger .
78
Citation :
Pour un achat de le Komplete 12, comment faites-vous en principe? Plutôt téléchargement ou achat de la version sur disque dur?

Autant pour la version Select à télécharger c'est pas violent, autant pour Ultimate 11 et Ultimate 12 Collector Edition j'ai opté pour la version disque dur. Certainement plus rapide pour installer/réinstaller les grosses banques de sons, utile en cas de mauvaise connection.
79
salut j'ai bien une petite question: la Komplete Ultimate Collector's Edition est une version genre anniversaire ou on va y avoir droit si on attend la version 13 de komplete. je suis sur la 11 Ultimate et je me tâte à attendre ou sauter le pas.
80

Bon ben le support via forum est aussi efficace que celui d'avant, ça fait plaisir !

J'ai bien envie de faire la mise à jour... J'hésite à attendre une promo, à Noël ? Cet été ? 50% ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier