Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 180 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Serieux, vous vous excitez pour rien les mecs :8O:
Merci de relire ce que j'ai posté en page 1 et 4. Je ne parle absolument pas de prix... Par contre quand on me dit d'acheter un cerveau, alors oui je me défends ! Après pour certains c'est pas un cerveau qui leur manque, mais du "cortex". Ben oui là je replique. Ouh la la le vilain By-RC bouh... Oui je prône la modération egalement!

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 11:45:06 ]

52
Citation de JLDavid :
Comme souvent, le sujet part à la dérive et ça tourne au vinaigre entre certains AFiens. De la modération, please!
Guitar Rig? depuis le temps, je l'avais oublié, et je me suis tourné vers des solutions plus suivies. Ça ne fait pas trop envie, cette V6 - surtout si elle stagne ensuite pendant des années.


Bonjour David, par curiosité peux-tu citer les "solutions plus suivies" et pourquoi ?
53
Je suis tout de même curieux d'entendre ce nouveau Guitar Rig.
Peut-être qu'il mettra tout le monde d'accord...
54
Sérieusement, il faut créer un nouveau compte pour appuyer sa pensée et insulter ?

La musique habille le silence

55
500 euros pour mettre à jour mon collector komplete 12 !!!
Je suis choqué; surtout que je venais de l’acheter pendant la période du Covid ....

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 12:15:43 ]

56
x
Hors sujet :
off-topic

J'ai rien contre son avis à propos des 500 balles pour faire la mise à jour, mais le gars qui dit "ce serait pas mal de nous rajouter un bouton ban histoire de ne pas avoir à supporter ce genre d’énergumène !!" et qui dit ensuite deux phrases après "Nous avons le droit de penser ce que l’on veut et de dire ce que nous pensons." c'est quand même une bonne blague niveau logique...
57
En nouveautés avec la KK13 Ultimate :

GUITAR RIG 6 PRO
SUPER 8
NOIRE
SESSION GUITARIST – ELECTRIC SUNBURST DELUXE
SESSION GUITARIST – PICKED ACOUSTIC
BUTCH VIG DRUMS, LO-FI GLOW, MODULAR ICONS et CLOUD SUPPLY
STRADIVARI VIOLIN
MALLET FLUX
MYSTERIA
STRAYLIGHT
PHARLIGHT
Et je crois 4 ajouts d'Expansions Maschine, dont effectivement le logiciel, même en version "essentiel" n'est pas fourni...
Pour info, les expansions Maschine s'utilisent également dans Battery, et les sons dans les MASSIVE et autres plug-in.

Pour ma part, et je précise bien pour ma part, en dehors du piano NOIRE que je trouve excellent et que j'ai bien fait de prendre en promo, seule éventuellement SUPER 8 et 2 PLAY SERIES : LO-FI GLOW & CLOUD SUPPLY m'intéresse. Le reste c'est maigre et trop typé Orchestral, ou sound design, à "mon gôut", et je précise bien à "mon goût".
Pour GUITAR RIG 6,à voir, mais perso, je ne l'utilisait plus depuis longtemps également.
Je préfère les GTR3 de Waves ou le CLA. Sinon je pense qu'IK Multimédia ou Overloud ont pris beaucoup d'avance sur ce bon vieux Guitar Rig 5...
Mais je ne l'enterre pas, je dis juste à voir :clin:
58
@aurevoirmachintruc

Le bon vieil argument de l'attaque personnelle.... relis ton premier message posté sur ce sujet et on en reparle ensuite.

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:16:04 ]

59
Citation de bob :
x
Hors sujet :
off-topic

J'ai rien contre son avis à propos des 500 balles pour faire la mise à jour, mais le gars qui dit "ce serait pas mal de nous rajouter un bouton ban histoire de ne pas avoir à supporter ce genre d’énergumène !!" et qui dit ensuite deux phrases après "Nous avons le droit de penser ce que l’on veut et de dire ce que nous pensons." c'est quand même une bonne blague niveau logique...


A partir du moment où il y a insulte et non pas opinion... ben oui

La musique habille le silence

60
je ne sais pas si KOMPLETE 13 vaut la peine d'investir mais à lire les commentaires c'est faire de la musique qui, visiblement, pour eux, n'en vaut pas la peine ! :)
Ben oui ! ça prend trop de temps pour répondre à une vanne en lancer une autre et ainsi de suite dans l'espoir d'avoir enfin le dernier mot !
les réseaux sociaux c'est la "symphonie pathétique" une symphonie qui n'a pas de fin ( à moins d'une panne d'internet ) :) :) :)
Pierresilex