Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
- 152 réponses
- 51 participants
- 17 470 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2020 à 15:43:07Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
61 Posté le 02/09/2020 à 13:27:26
Perso j ai la mise a jours a 199 euros . Rien que l intégration de noir cela me donne envie d investir
Le reste bon .....c est du bonus
https://malkav2.bandcamp.com
Anonyme
3040
62 Posté le 02/09/2020 à 13:27:35
x
Hors sujet :Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
OH oui, une bonne panne internet siouplait
Citation de kentaro :
Perso j ai la mise a jours a 199 euros . Rien que l intégration de noir cela me donne envie d investir
Et tu ne vas pas le regretter Perso je l'adore ce piano
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:28:31 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 02/09/2020 à 13:45:13
Citation :
Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
salut !
x
Hors sujet :A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir !
Pierresilex
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
64 Posté le 02/09/2020 à 13:49:09
J'aime bien les gens qui se défendent après avoir balancé une baffe, pour éventuellement clore le débat je me suis juste exprimé sur la politique tarifaire de NI notamment parce que j'ai lu (de je ne sais même pas qui) qu'ils se foutaient de la gueule du monde.
Je peux comprendre que le système de valeurs dans lequel j'évolu ne plaise pas a tout le monde et désolé si les mots "chier dans la colle" les froissent mais j'attends d'eux des explications factuelles du même ordre que celles que j'ai donné pour éventuellement revoir mon vocabulaire (qui en fait est imagé plus qu'impoli mais pour voir ça il faut savoir nuancer).
Par ailleurs je n'ai nommé personne initialement et je ne suis pas responsable de ceux qui se sentent visés.
Merci a aurevoirmerci d'avoir pris position pour la voie de la raison et l'équilibre.
EDIT : by-rc m'a envoyé un message sympa auquel je lui répondrai un peu plus tard
Pour moi l'affaire est clause et je pense qu'il n'y a pas de raison de se chicaner bêtement pour quelques centaines d'euros (humour hein :D )
Je peux comprendre que le système de valeurs dans lequel j'évolu ne plaise pas a tout le monde et désolé si les mots "chier dans la colle" les froissent mais j'attends d'eux des explications factuelles du même ordre que celles que j'ai donné pour éventuellement revoir mon vocabulaire (qui en fait est imagé plus qu'impoli mais pour voir ça il faut savoir nuancer).
Par ailleurs je n'ai nommé personne initialement et je ne suis pas responsable de ceux qui se sentent visés.
Merci a aurevoirmerci d'avoir pris position pour la voie de la raison et l'équilibre.
EDIT : by-rc m'a envoyé un message sympa auquel je lui répondrai un peu plus tard
Pour moi l'affaire est clause et je pense qu'il n'y a pas de raison de se chicaner bêtement pour quelques centaines d'euros (humour hein :D )
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:54:51 ]
Anonyme
3040
65 Posté le 02/09/2020 à 13:54:54
Citation de pierresilex :
Citation :Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF
salut !
xHors sujet :A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir !
x
Hors sujet :Bah le MAC c'est la misère et ce serait déloyal (pour toi ) ! Même Fortnite n'en veut plus de la pomme...
x
Hors sujet :@Le petit prince
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:58:04 ]
Ericoloso
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
66 Posté le 02/09/2020 à 14:52:58
quelqu'un l'a évoqué ici => Hors sujet : pourquoi avoir retiré le bouton - 1
c'est fort regrettable à mon humble et sinistre avis ...............................
c'est fort regrettable à mon humble et sinistre avis ...............................
[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:06:21 ]
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
67 Posté le 02/09/2020 à 17:52:09
x
Hors sujet :By-rc, vu que je veux te répondre au moins a hauteur du nombre de lignes que tu m'as laissé en mp je ne saurai te dire si ce sera ce soir, demain ou la semaine prochaine, d'ici là (smiley qui trinque que je trouve pas sur le smartphone) en effet
Freudon
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 02/09/2020 à 19:13:06
Citation :
On verra durant les soldes d'été
Ou d'Automne car il me semble que fin Novembre Native fait des promotions
mais bon ce sera peut-être trop tôt pour cette version toute fraiche.
dart
9717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/09/2020 à 21:03:29
Black friday peut-être?
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 02/09/2020 à 22:58:15
Oui black friday de 2021
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
- < Liste des sujets
- Charte