Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

• 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 470 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Perso j ai la mise a jours a 199 euros . Rien que l intégration de noir cela me donne envie d investir :aime:
Le reste bon .....c est du bonus

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

62
x
Hors sujet :
Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF :clin:
OH oui, une bonne panne internet siouplait :bave:

Citation de kentaro :
Perso j ai la mise a jours a 199 euros . Rien que l intégration de noir cela me donne envie d investir :aime:
Le reste bon .....c est du bonus

Et tu ne vas pas le regretter :clin: Perso je l'adore ce piano :aime:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:28:31 ]

63
Citation :
Hey Salut Pierre, cela faisait un petit moment que l'on ne s'était pas croisé sur un sujet AF :clin:

salut ! :bravo:
x
Hors sujet :
A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir ! :clin:

Pierresilex
64
J'aime bien les gens qui se défendent après avoir balancé une baffe, pour éventuellement clore le débat je me suis juste exprimé sur la politique tarifaire de NI notamment parce que j'ai lu (de je ne sais même pas qui) qu'ils se foutaient de la gueule du monde.
Je peux comprendre que le système de valeurs dans lequel j'évolu ne plaise pas a tout le monde et désolé si les mots "chier dans la colle" les froissent mais j'attends d'eux des explications factuelles du même ordre que celles que j'ai donné pour éventuellement revoir mon vocabulaire (qui en fait est imagé plus qu'impoli mais pour voir ça il faut savoir nuancer).
Par ailleurs je n'ai nommé personne initialement et je ne suis pas responsable de ceux qui se sentent visés.
Merci a aurevoirmerci d'avoir pris position pour la voie de la raison et l'équilibre.

EDIT : by-rc m'a envoyé un message sympa auquel je lui répondrai un peu plus tard
Pour moi l'affaire est clause et je pense qu'il n'y a pas de raison de se chicaner bêtement pour quelques centaines d'euros (humour hein :D )

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:54:51 ]

65
Citation de pierresilex :
Citation :

salut ! :bravo:
x
Hors sujet :
A l'occasion on devrai se faire un petit ping pong MAC vs PC où numérique VS analogique histoire de rigoler quand c'est en bonne compagnie c'est toujours un plaisir ! :clin:

x
Hors sujet :
Bah le MAC c'est la misère et ce serait déloyal (pour toi :mdr:) ! Même Fortnite n'en veut plus de la pomme... :volatil:

x
Hors sujet :
@Le petit prince :boire:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:58:04 ]

66
quelqu'un l'a évoqué ici => Hors sujet : pourquoi avoir retiré le bouton - 1
c'est fort regrettable à mon humble et sinistre avis ...............................:?:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 15:06:21 ]

67
x
Hors sujet :
By-rc, vu que je veux te répondre au moins a hauteur du nombre de lignes que tu m'as laissé en mp je ne saurai te dire si ce sera ce soir, demain ou la semaine prochaine, d'ici là (smiley qui trinque que je trouve pas sur le smartphone) en effet
68
Citation :
On verra durant les soldes d'été :)

Ou d'Automne car il me semble que fin Novembre Native fait des promotions
mais bon ce sera peut-être trop tôt pour cette version toute fraiche.
69
Black friday peut-être?

70
Oui black friday de 2021 ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.