Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition
Photos
1/64
Native Instruments Komplete 13 Ultimate Collector's Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 599 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6

  • 152 réponses
  • 51 participants
  • 17 198 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce Komplete 13 avec Guitar Rig Pro 6
native-instruments-komplete-13-ultimate-collector-s-edition-287321.jpg
Ne vous ruez pas encore sur le site, car toutes ces nouveautés ne seront disponibles que le 1er octobre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Achat, update, upgrade, si les moyens financiers ne donne pas accès facilement aux produits NI, alors la patience devra être une qualité à dompter pour profiter des promotions.
Je ne possède pas de Komplete, mais j'en fais la patience une devise.
Quand le prix deviendra cohérent avec mes moyens financiers sur ce jour d'événements, alors je serai l'enfant ouvrant son cadeau devant le sapin de Noël.
Hâte...
Vous savez si les promotions sont approximativement planifiées (Black friday, avant une sortie d'un nouveau Komplete, solde...) ou alors peuvent-elles tomber d'un mois à un autres sans événement particulier ?

HC

72
De mémoire Black friday et promo d'été (en juin) depuis plusieurs années, a confirmer.
73
Bon bah, déjà sympa tous les ajouts sur cette version 13 ! :-)

Tous ces ajouts + ceux qu'il y aura dans la 14 me donne une idée de ce que je vais obtenir quand je prendrais mon update vers la 14 Ultimate à -50% en 2023 ! ( Je fais un update de mon ultimate toutes les 2 versions quand ils sont proposés à -50%, ça me revient du coup à 200€ tous les 4 ans :) ) J'ai donc déjà fait comme ça avec mon Ultimate 10 et mon ultimate 12.

J'ai même un pote qui paye ces 200€ tous les 6 ans sur son ultimate car il fait l'update à -50% toutes les 3 versions seulement (Complete Ultimate 9 puis 12 et il prendra donc la promo 50% de la version 15 en 2024).

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 07:05:25 ]

74
Citation :
Tous ces ajouts + ceux qu'il y aura dans la 14 me donne une idée de ce que je vais obtenir quand je prendrais mon update vers la 14 Ultimate à -50% en 2023 ! ( Je fais un update de mon ultimate toutes les 2 versions quand ils sont proposés à -50%, ça me revient du coup à 200€ tous les 4 ans :) ) J'ai donc déjà fait comme ça avec mon Ultimate 10 et mon ultimate 12.


Ben oui c'est la meilleure méthode a suivre afin de faire des économies surtout que l'on peut
faire la mise a jour depuis la version 8.
Tant que Native fera cette politique commerciale cela restera un très bon investissement.

Moi je suis sur la version 11 Ultimate.

La liste des nouveautés de la version 13 est tout de même très intéressante(pour moi)

Kontakt 6-Massive X-Noire-Middle East-Session Guitarist Electric Sunburst Deluxe-Session Guitarist Strummed Acoustic 2
Session Guitarist Picked Acoustic-Guitar Rig 6 Pro(bon ça c'est a vérifier par rapport a la version 5)

Pour moi le plus important Kontakt 6 car au fur et a mesure les différents éditeurs de banques vous obligeront
a avoir cette version et Noire qui est un superbe échantillonnage de piano d'après toutes les démos que j'ai pu voir.

Après Kontakt 5 et/ou 6 reste le leader des samplers mais pour encore combien de temps
car de plus en plus d'éditeurs proposent leur lecteur maison.
Ca avait commencé avec Play d'Eastwest il y a maintenant Labs de Spitfire Audio et Sine d'Orchestral Tools.
Par contre Native pour le Bundle complet et son prix,pour celui qui veut démarrer une collection
de VST Instruments et d'effets reste incontestablement le leader.

75
Je trouve qu'il manque toujours des choeurs dans la collection Native.
76
J'aimerais qu'il y ait la possibilité de downgrader sa version. Ca peut paraître idiot à première vue mais comme je me sers du quart de ma KU12U, passer à la KOMPLETE 13 normale m'arrangerait pour les futures mises à jour niveau prix. En gros j'y perdrais pas grand chose niveau contenu et je pourrai mettre à jour à chaque nouvelle édition. Mais j'imagine le bordel pour NI au niveau des licences, surtout pour les softs ou expansions achetées à part et qui font partie du bundle.

Bref pour les novices et après 2 éditions ultimate pour moi, vous pouvez largement vous contenter de la version standard. Et pour ceux qui voudraient faire de l'orchestral, je pense qu'il existe mieux ailleurs.

Sinon pour le prix et si vous attendez quelques mois le summer of sounds (-50%), ça reste quand même très intéressant.
77
Citation de Omichelot :
Je trouve qu'il manque toujours des choeurs dans la collection Native.


Kontakt en propose .


native-instruments-kontakt-5-3077278.jpg
78
Merci Corbo mais les choeurs de Factory Library ne sont pas terribles.
79
Même chose que pour la ctb, bien sur c'est dans la banque Kontakt, certes c'est de bonne qualité mais ça reste dans la catégorie "sons de banque généraliste".

DimBu, au détour d'une promo peut être que le rachat d'un Komplete "tout court" pourrait être vu comme une update te permettant de faire le downgrade, pour peu qu'il y est un ou deux instruments qui ne soient pas dans ton ancienne version tu ne seras peut être pas perdant.
80
Dans la 13, ils ont mis ça pour les cordes solos, mais pas de contrebasse :
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/cinematic/cremona-quartet/
Ça a l'air pas mal.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 16:51:53 ]