Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition
Photos
1/1
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant

  • 29 réponses
  • 20 participants
  • 2 652 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant
349061.jpg
Native Instruments a mis en ligne les précommandes des bundles Komplete 15 Standard, Ultimate et Collector’s Edition.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Giveme :
Comme tous les deux ans, je me demande si l’update depuis komplete ultimate collector 12 vaut vraiment la peine. Étant encore coincé avec kontakt 6, sûrement que oui pour les prochaines summers sales mais malgré tout toutes ces dernières updates donnent un goût amer par rapport aux nouveaux produits.


Clairement non, attends dans dix mois , tu auras la promo sur l'update à 249 € au lieu de 499€ , et là ça sera intéressant.
Sinon saute un komplete et attends le Komplete 16.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 12:43:53 ]

22
Citation de zogood :
Citation de Pulsophonic :
Je suis bien content d'avoir arrêté les MàJ de ce logiciel... Je me suis tourné vers autre chose bien plus fiable et stable et efficace que Kontakt qui pour moi est à la limite de la plaisanterie.

Quelle alternative à Kontakt as-tu choisie ?


De mon côté, bien qu'ayant Kontakt 6, n'ayant souvent besoin que de fonctionnalités limitées, j'utilise majoritairement Decent Sampler dans lequel je charge mes échantillons, leur affecte quelques paramètres et crée une banque de sons.

Kontakt Creator Tools permet également de convertir un instrument Kontakt au format Decent Sampler.

Enfin, Pour ceux qui possèdent Gig Performer, "AutoSamplerGenerator" + "AutoSamplerRecorder" fonctionnent ensemble pour créer automatiquement une collection de samples à partir des sons créés en utilisant un ou plusieurs synthés, instruments et effet connectés entre eux et génèrent ensuite des presets au format Decent Sampler.
C'est ce qui est pour moi le plus simple, pratique, rapide et complet.


[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 13:41:52 ]

23
Merci pour ta réponse.
24
Citation de zogood :
Citation de VSTI :
N'empêche que le rapport qualité prix de Komplete est quand même un truc de barge..

Je dirais plutôt rapport quantité prix.


Alors oui, aussi. Mais la qualité est là assurément, faut être sérieux!
Le Cremona Quartet, les Symphonie Séries, Lores, Sequis, Arquis, Choir Omnia, la nouvelle contrebasse, les sessions guitarist, Massive X, la pléthore de one shot inspirants composants les expansions, Piano Corda, Noire, Una Corda, Ozone 11... J'en oubli et je vais surtout pas tous les faire.

Oui NI part en couille surtout depuis Fransisco Partner, mais Komplete reste un pack de plugins et d'effet avec un rapport Qualité/Prix de barge, j'insiste...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

25
Depuis que le Microwave de Waldorf est sorti, l’univers Native m'intéresse beaucoup moins .
26
Citation de VSTI :
Mais la qualité est là assurément, faut être sérieux!
Le Cremona Quartet, les Symphonie Séries...

Je ne sais pas pour les autres, mais rien que ces deux là sont un exemple d'instruments d'une qualité exceptionnelle.

Il ne faut toutefois pas tout mélanger: ce ne sont pas des instruments natifs de NI mais de e-instruments qui utilisent Kontakt comme support d'échantillons parce que NI est commercialement placé dans le haut du panier.

Et si on doit parler de qualité exceptionnelle c'est bien à propos de ces deux instruments (et de biens d'autres également non natifs) mais pas de ceux de NI qui ne jouent pas dans la cour des grands.

De plus, ils ne sont dans aucun bundle de Kontakt donc l'addition revient pour Komplete 15 à (200-400-500 €) + 700 € rien que pour ces deux produits sans compter tous les autres instruments de développeurs de haut vol (Spitfire Audio Studio Pro = 1200 € pour n'en citer qu'un au hasard.) .

Heureusement qu'il y a également beaucoup d'autres instruments de bomme qualité à des tarifs raisonnables, voire gratuits dans Kontakt Full, que ce soit dans les natifs de NI ou ceux de développeurs indépendants talentueux comme Fluidshell pour n'en citer qu'un encore une fois :bravo:

27
x
Hors sujet :
Ooooh :aime2:
Merci ! :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Un peu déçu..mise à part l'offre de précommande neutron 4- je vais probablement rester sur k13 .
Pour moi mon prix est bien à 200euros l'upgrade, aucune reduction supplementaire.

all different

all together

29
Non , il faut que tu attendes les promos d'été l'année prochaine, et là ce sera 99€

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 19:43:15 ]

30
je reste quand même mitigé,..
komplete 13 est toujours un excellent bundle.
je vais passer mon tour pour cette version même en promo d’été..:clin:

all different

all together