Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition
Photos
1/14
Native Instruments Komplete 15 Collector’s Edition

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant

• 40 réponses
  • 22 participants
  • 4 206 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Précommandez Komplete 15 dès maintenant
349061.jpg
Native Instruments a mis en ligne les précommandes des bundles Komplete 15 Standard, Ultimate et Collector’s Edition.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon si les prix des différents bundles de Komplete ont largements augmenté l'update de la Komplete Ultimate collector's 14 à 15 est du même prix que celle qui était du 13 au 14, soit 499€ , 599 € depuis l'Ultimate.
Faudra attendre les promos l'année prochaine pour avoir un prix plus attractif.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

32
En fait, ce qui rend le tarif difficile pour moi, ce n'est pas le rapport qualité-prix de Komplete, qui a toujours été très bon, pas vraiment la qualité des nouveautés qui sera sûrement très bien aussi, même si elles ne me concernent pas trop et que Kontakt 8 me laisse plutôt froid...
C'est plutôt le fait que le tarif reste élevée en dépit du fait que j'ai déjà la Komplete Ultimate 14, RX, Ozone et à peu près tous les produits d'Izotope. Les deux sociétés ayant fusionné, on pourra m'offrir Neutron, ça fera la même chose que de m'offrir une cinquantième version d'Ableton Live Lite...

Bref, les mises à jour, c'est souvent contrariant pour les bons clients. Au moins, on n'a pas ça chez Valhalla !
33
Oui mais les tarifs des updates n'ont pas augmentés .

[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 18:21:06 ]

34
moi je me contente de la version standard et franchement c'est 200€ l'upgrade depuis la Komplete 2 en sachant que chaque promo d'été y'a -50% donc ca revient à un upgrade de 100€. Du coup on est pas obligé de mettre à jour chaque année sachant que l'upgrade est au même prix même si on a une version qui date.
Je trouve ca pas si mal que ca....
35
Et ce n'est que rarement évoqué mais il faut penser à la place sur nos disques durs; ce domaine augmente systématiquement à chaque version _
36
37
oui le tarif est très bon (pour l'upgrade standard)-rapport qualité prix super bon.
mais je suis mitigé,(j'ai k13 standard)-
par contre il y'a un ozone11 et un neutron4 tout récent(j'ai des versions anciennes des 2-) guitar rig7 qui semble bien. toutes les expansions de massive x-
mais je vais résister à la tentation-tant pis pour neutron4

all different

all together

38
Il y a 2 ans quand j'ai fait la mise à jour vers komplete ultimate, j'avais décidé que la prochaine mise à jour serait la collector's édition pour obtenir la symphonic séries et la complète des expansions de Maschine. De ce que je vois d'intéressant dans mon cas, c'est Ozone 11, Fables, Valve Pro dont les démos m'ont beaucoup plu... C'est vrai que 599 euros c'est une somme, surtout quand je vois que la mise à jour pour la même édition est à 499 euros, soit 100 euros de plus ! Mais bon, c'était ce que j'avais prévu et je le ferai une fois pour cette version et possible que je ne fasse pas la prochaine, car les Play Séries ne me plaisent pas personnellement. Et si c'est pour payer dans deux ans 500 euros pour une ou deux nouveautés, ce sera sans moi.
Je comprends les commentaires concernant Kontakt 8 sans rétro compatibilité de ses projets, c'est chiant... Quelques autres nouveautés intéressantes, mais ça complète l'existant et un marché déjà saturé, comme Alicia Key's, les guitares, Massive X etc... Surtout quand tu as le Spectrasonics Keyscape, Omnisphère ou Diva... Chacun trouvera un intérêt ou non pour cette nouvelle édition où il n'est pas forcé de prendre la plus cher, de faire en fonction de ses besoins ou envies, ou encore de ne pas la prendre du tout pour des raisons financières ou de ne pas y trouver son compte.
La création musicale ce n'est pas d'empiler des logiciels, mais de prendre du plaisir, plutôt que de passer des heures à chercher un sons ! Ce que j'ai constaté, c'est que la créativité se retrouve au second plan quand on en a trop, et pas forcément besoin, juste parce que le marketing est bon et qu'on en envie sans réel besoin :facepalm:
Ils sont forts et je suis faible, sûrement comme beaucoup d’entre nous :ptdr:
39
Citation de Rodney71 :
Ils sont forts et je suis faible, sûrement comme beaucoup d’entre nous :ptdr:

Moi je suis fort, mais c'est parce que je n'ai pas de blé :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 22:02:48 ]

40
Content d'avoir opté pour Logic et l'Absolute 6 de Steinberg, entre Halion, Groove Agent et le reste, je n'ai plus besoin de NI. A voir si je revends ma K14, ces gens-là me débectent. Je garderais bien Reaktor.

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches