Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 10 781 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué l'info, c'est aujourd'hui que sort les bundles Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerais bien rester sous Snow Leopard, mais je vois que de plus en plus de logiciels demandent Lion au minimum.

Cependant, si on veut mettre a jour, on se fait avoir par Apple qui ne vend plus que Mountain Lion :fache: et c'est le pas de trop qui me fera perdre plusieurs de mes autres logiciels... Lion serait la dernière concession que je serais prêt a faire pour le moment :??:

Quelqu'un sait ou se procurer Lion ?
12

J'ai l'installer si tu veux (Après je ne sais pas comment ça se passe niveau licence et tout... Je ne pense pas que ce soit lié a l'installer, si ?)

 

Il fait 4Go par contre mais si c'est possible de le partager je t'uploaderais ça !

 

Et encore une fois c'est vraiment degeulasse de ne plus proposer Lion déjà...  redface2

 

Mais moi aussi c'est ce que je vais faire, c'est pas comme si on avait le choix de toute façon, je vais m'organiser correctement, faire une sauvegarde etc... Puis essayer d'upgrader. Mais j'avais déjà essayé Lion, et j'etais revenu a SL, surtout parce qu'"a l'époque" Kontakt 4 ne tourne pas sous Lion, puis parce que visuellement je préfère SL, mais maintenant je n'utilise plus que le 5 donc bon...

 

 

13
Ben merci pour les nombreuses réponses !!
14

Citation :

 Ben merci pour les nombreuses réponses !!

 

Bah de rien ! lol  bravo

 

Attends encore un peu sinon poste directement sur le forum de Maschine Mikro ! Donc avec Mikro vous n'avez droit a rien du tout ??

15
Y en a qui ont craqué? Ca donne quoi en pratique???

 

 

 

16
@dart

commence à acheter K9 a 499e
si tu en es content, tu achetes Komplete ultimate 9 Upgrade n°1 à 499e, tu gagnes même 1 euro!!
Sinon tu vas jamais l'acheter!!

17
ha pas con ça. J'attendais le 9 en espérant trouver des trucs nouveaux. Bah il y en a, enfin surtout des upgrade de banques comme battery 4 par exemple. J'étais quasi à mi-course quand j'ai vraiment commencé à me dire qu'il serait bon de l'acheter. Et j'ai fini par patienter. Là j'attendrai pas jusqu'au 10. Je n'avais pas pensé que le prix de l'upgrade porterait le prix total à l'identique. Pas con... Je pense aller vers K9 et voir à l'usage. C'est pour bientôt.

 

 

 

18

miam !

 

bon premières impressions à chaud sur les nouveautés (je suis passé de k7 à k9, installation sans pb mais assez longue - 2h en tout)

 

- énorme coup de coeur pour the giant, en particulier son mode "nuit"   icon_aime.gif

- tres bon son session drummer (surtout kit garage) . limité dans customisation par rapport à addictive drums. patterns corrects

- percussion africaines tres sympa

- session strings : ca donne de bonnes idées d'arrangement

- battery 4. ok mais c'est dommage de ne pas filer qq patterns propres aux kits

- guitar rig : pas de différence evidente

- monarck...mouais. qq leads et basses qui sonnent mais c'est assez limité par rapport à la musique que je fais.les synthés mono, c'est pas trop mon truc. mais il y a tout ce qui faut dans le reste de komplete 

 

...et le reste je connaissais déjà et j'adore (absynth et cie)

 

pour 129€, que demander de plus ? Native sont les meilleurs en qualité et quantité. certains autres editeurs font d'excellents produits mais eux raflent tout.

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 09:37:49 ]

19
Pour info, j'ai fait une clean install de Moutain Lion sur mon iMac acheté en 2008 alors que j'étais sous Snow Leopard.
Après pas mal d'angoisses et de temps passé à sauvegarder, organiser, préparer, l'upgrade s'est bien passée. L'ordi n'a pas ralenti pas à cause de la nouvelle version de Mac OS (il est p'têt même un chouia plus rapide).
A part l'invertion du sens de la molette sur la souris (qui peut s'arranger), les différences avec 10.6 ne sont pas énormes, on est pas perdu. Et pour l'instant, pas d'incompatibilité sur les logiciels que j'utilise (drivers MOTU, Reaper, plugins Waves, Amplitube...etc).
Seule ombre au tableau: j'ai perdu iLife au passage.
20
x
Hors sujet :
Tu t'es pas gourré de topic??? :8O: