Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 10 780 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué l'info, c'est aujourd'hui que sort les bundles Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelqu'un sait s'il y a une manière de telecharger une partie de komplete avant de recevoir la boîte?

www.wsproaudio.com

32
Je pense pas car il te faut ton code pour télécharger hors quand tu commandes la version boite tu le reçois avec le colis.
33
Ouais c'est bien ce que je pensais, merci ! Je le recoie jeudi prochain donc, c'est pas plus mal !

www.wsproaudio.com

34
achtung!!!!!!
j'ai acheté la komplete 9 ultimate mise a jour et le disk est arrivé vierge ,gros beug avec le sav pour arranger le coup .........faites gaffe!!!
35
x
Hors sujet :
Je pense que ça devait être le komplete 0... icon_facepalm.gif

 

 

 

36
Citation de Seith :
achtung!!!!!!
j'ai acheté la komplete 9 ultimate mise a jour et le disk est arrivé vierge ,gros beug avec le sav pour arranger le coup .........faites gaffe!!!


Ca fait cher du disque dur :)

www.wsproaudio.com

37
Bonjour,
Je viens d'acheter un Komplete ultimate 9 ,j'ai un Macbook Pro 2,2 Ghz intel core i7, Mac OSX 10.9.1 Maverick ,j ai un problème est ce que quelqu'un pourrait me répondre ,quand j 'ai essayé d'installer sur mon Macbook pro le Komplete 9 ultimate j'étais sous Mac OSX Lion 10.7 quand j'ai essayé de l installer ,l installation a échoué ,je comprenais pas pourquoi ,je suis allé chez un pote qui a un mac book pro avec macOSX 10.9 Maverick et quand on a essayé sur le sien ça a marché. Donc j'ai installé Mac OSX 10.9 Maverick sur le mien et quand je l'installe ,l'installation echoue encore je comprends pas pourquoi ,est ce quelqu'un peux me donné un tuyau ça fait 2 jours que je prends la tete la-dessus et je ne peux toujours pas l'installer .merci
38
Ca serai cool que quelqu'un me reponde au plus vite ,car j'en ai marre de regarder la boite de Komplete sans pouvoir l'installer 8888:(((:(((:(((
39
Up

même problème pour moi
j'ai un message d'erreur dès le début de l'installation (mac pro sous 10.8.5)
je suis allé voir sur les forums de NI, à priori il y a pas mal de problème d'installation avec cette version 9, ça a l'air de venir du disque dur (qui fait d'ailleurs plus cheap que la version 8…)
Pas de réponse officielle de NI pour le moment, à priori les fêtes de fin d'année font que le support est plus long que d'habitude…

Si quelqu'un a une réponse de NI… (j'ai envoyé une requête au support aujourd'hui pour ma part)
40
bon ben je vais réfléchir avant de me lancer dans cet achat
je suis passé de snow leopard a maverick sur imac
j en ai profité pour telecharger la dernière version de garage
ca plante souvent
mais komplete-9-ultimate ça me botte vraiment
comment faire ?