Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 10 741 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué l'info, c'est aujourd'hui que sort les bundles Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
aucune réponse officielle de NI…. D'après le forum de NI, personne n'a obtenu d'échange de ce DD défectueux
Je trouve ça très mauvais pour leur image de faire l'autruche après ce genre de problème...
42
pour ma part le disque dur ne marchais pas du tout à l'achat. Mais dans ce cas comme je ne suis pas passé par un achat en ligne auprès de NI directement et bien j'ai demandé un échange au près du commercant qui me l'a vendu. Heureusement il en avait encore en stock d'échange mais de toute facon cela n'avait rien à voir avec NI mais plutôt le commercant qui m'a vendu ce produit.

Moins on a affaire à NI mieux on se porte. Ce sont de véritable raclure qui mettent à peu près 3 semaines pour simplement vous répondre une réponse banale standard que vous saviez déjà avant d'attendre 3 autres semaines pour qu'il commence à se rendre compte de votre demande.

De plus avec leur offre crossgrade, c'est à la limite de la moralité commerciale...
43

Citation de ymersion :

Ce sont de véritable raclure qui mettent à peu près 3 semaines pour simplement vous répondre une réponse banale standard que vous saviez déjà avant d'attendre 3 autres semaines pour qu'il commence à se rendre compte de votre demande.

De plus avec leur offre crossgrade, c'est à la limite de la moralité commerciale...

Bah pourquoi achètes-tu leurs produits, dans ce cas ?

 

Pour l'installation impossible, un truc tout bête: vérifiez qu'il reste assez de place sur votre disque dur _

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 10:35:43 ]

44
parce qu'un produit n'est pas un service clients et que objectivement les plugins sont bien foutus ! Sa s'appelle faire la distinction des choses. Acheter un produit signifie de ne pas pouvoir critiquer l'entreprise qui la vends ? Il faut obligatoirement refusé de l'acheté pour avoir droit de critique ?

Je fais de la music avec leur plugins pas leur services clients ou commercial....
45
Bonjour, j'ai juste un petit problème et il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent