Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti

  • 44 réponses
  • 23 participants
  • 10 736 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Komplete 9 est sorti
Petit rappel pour ceux qui auraient manqué l'info, c'est aujourd'hui que sort les bundles Komplete 9 et Komplete 9 Ultimate de Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour une fois, la mise a jour n'est "que" de 150 Euros... 

 

Par contre je comprend pas bien pourquoi mettre a jour Battery sachant qu'ils ont maintenant Maschine ??

3
Up :!:
4

Citation de : jessy_c_dead

Pour une fois, la mise a jour n'est "que" de 150 Euros... 

 

 

Pour la Komplete 9, oui, par contre pour la Komplete 9 Ultimate il y en a pour 399 Euros.

5

Citation :

 Pour la Komplete 9, oui, par contre pour la Komplete 9 Ultimate il y en a pour 399 Euros.

 

Oui pour ceux qui ont Ultimate c'est moins cool... :/

6
Le prix de la maj ultimate est abusé.
7

Putain et du coup on est grillé pour l'OS, on est OBLIGER de passer sous Lion MINIMUM ??? 

 

On ne peut absolument pas utiliser Komplete 9 sous Snow Leopard ??

8

 On ne peut absolument pas utiliser Komplete 9 sous Snow Leopard ??

 

Je leur ai écris à ce sujet: ils m'ont répondu que le bundle KOMPLETE 9 n'a tout simplement pas été testé sous Snow Léopard et Native Instruments conseille donc l'update du système carrément .

Propellerhead fait de même en spécifications avec la nouvelle version 7 de REASON: je me contente de faire des économies puisque ne peut donc réaliser ces updates tout simplement , si l'on suit leurs recommandations .

Je pense qu'il est inutile de forcer les choses à ce niveau car l'installeur repère votre disque dur systéme et verra immédiatement que les conditions d'installation ne sont pas réunies .

9
Bonjour,
sur le cite il est spécifié que le crossgrade ne concerne que le possesseur de Maschine et pas Maschine Mikro :oops2::oops2:... c'est dommage. Un utilisateur de Maschine Mikro a t'il tenté quand même ?
10

Citation :

 

Je leur ai écris à ce sujet: ils m'ont répondu que le bundle KOMPLETE 9 n'a tout simplement pas été testé sous Snow Léopard et Native Instruments conseille donc l'update du système carrément .

Propellerhead fait de même en spécifications avec la nouvelle version 7 de REASON: je me contente de faire des économies puisque ne peut donc réaliser ces updates tout simplement , si l'on suit leurs recommandations .

Je pense qu'il est inutile de forcer les choses à ce niveau car l'installeur repère votre disque dur systéme et verra immédiatement que les conditions d'installation ne sont pas réunies .

 

 

C'est vraiment degeulasse cette prise d'otage ! Surtout quand l'installer te dit "Ouais t'as un système trop ancien" enfin déjà ancien c'est relatif, et puis c'est surtout super stable !

Je vais passer a Lion, je vais pas avoir le choix mais ils font vraiment chier...