Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 10 947 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7
Ce qui n’est jusqu’alors que rumeurs et suppositions devient une réalité, puisque Native Instruments vient de confirmer qu’il prépare une nouvelle version de Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

T'ain fait chier ! j'ai acheté la komplete 6 le moi dernier icon_exorbite.gif

Et il faut que je claque encore 190 roros pour upgrader la 7 icon_tresfache.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12

et l'upgrade de la 5 à la 7 ? c'est aussi 199 euros ? mais il manquerai pas le pro 53 ?

Pierresilex
13

Il le font plus le pro -53 , mais tu  garderas la version  que tu  as déjà ,c'est tout .Le fait de faire une mise à jour va pas t'enlever le pro-53 , juste t'ajouter des softs , ce qui  est bien car entre la 5 et la 7 il y a une grosse évolution .

pour ceux ayant la 6 ça se discute .

Un moment il  ont fait un  komplete synth et un  komplete classics  après le komplete 5 , mais ça a pas duré longtemps , juste quelques mois .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14

N'empêche, moi je me demande bien ce qui pousse des types de chez NI à proposer un tel pack de produit alors qu'ils pourraient se permettre de vendre ce dernier à plus de 1500 euros (rien qu'avec une dizaine de produits NI on arrive déjà dans cette marche de prix).

Manque de clientèle ? Rentrée d'argent insuffisante ? ou alors ...

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 13:53:08 ]

15

Si tu ne fais pas ça , une fois que tu as acheté un komplete , il  y aurait plus de raisons d'un acheté un plus récent , donc obligé d'y ajouter d'autres choses que ce que tu as déjà .

C'est tout bénéfique  pour les nouveaux acquéreurs .

Je ne suis pas bien convaincu qu'aux prix où ils les vendent individuellement ils en vendent beaucoup . Pour certains ce sont des logiciels hors de prix.

Ca peut être aussi un moyen de lutter contre le téléchargement illégal , après tout mieux vaut en vendre moins cher que de ne pas en vendre , d'autant qu'une fois que le développement du produit est fait  , car c'est ça qu'il faut amortir , ça ne coute plus grand chose d'en tirer des copies en dvd .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16

Oui tu as raison. :p Le téléchargement illégal, c'est mal m'voyez * part se cacher *

 

Malheureusement, quand tu n'as pas les moyens de te trouver du bon son, tu vas sur de l'illégal pendant un temps puis tu bascules sur de "l'officiel" , avec un pack pareil je serais bien tenté de l'acheter, s'ils continuer de pratiquer un tel prix jusque là...

17

d'autant plus qu'il serait dommage de se priver de la formidable bibliothèque de synthés, boîte à rythmes effets virtuels et sons divers gratuits sur le site de NI !

Pierresilex
18
Je suis utilisateur de Komplete 5.
Mais ou sont passés Akoustik, Elektrik, B4 et Pro-53 ?

Sachant que Reaktor 5.5 sera gratuit pour ceux qui possèdent déjà la version 5.0.
Je ne vois pas (à part quelques effets en plus et des VST en moins) l'intérêt de dépenser encore 199€ pour updater.

Je pense que NI ne sait plus quoi faire pour vendre du Komplete (13 à la douzaine).
J'ai une suggestion : Intégrer Maschine, Kore 2 et Traktor Pro dans le pack !

A bon entendeur.
19

Tu auras la version 5.5  , ça ne va pas te donner les banques de pianos qu'ils joignent à komplete 7 , en gros un quasi retour à ce qu'était le pack de Komplete 5 , enfin  pas exactement , mais cela s'en approche , sans parler des nouveautés  incluses .

En faite ce que tu  dis est vrai , dans komplete 6 ces 4 instruments avaient disparu  pour réapparaitre partiellement dans kontakt justement , notamment les pianos et encore pas tous  .

Pour B4 je ne sais pas , et Pro-53 a été arrêté , bien que vendu en solo quelque temps encore après komplete 5 , ainsi que dans un pack komplete classic , en faite ces 4 instruments là ,  qui n'a pas duré bien longtemps . Bizarrement , alors qu'il était  dans le komplete synth aussi  ( Massive , FM-8 , Absynth , Pro-53), les 2 packs vendus pendant  quelques mois tout au plus . Pourquoi ??? Mystère !!!!

Enfin  de toute façon  les plugs que tu as , tu  les gardes , du moins tant qu'ils sont encore compatibles avec les systèmes des ordi avec lesquels tu peux les exploiter . Pro-53 avec un pc en 64 bits est-ce que ça fonctionne??

Enfin pour Battery 3.1 , kontakt 4.1 , Absynth5, Guitar Ring 4 ente autre  , c'est déjà une bonne mise à jour .

D'autant que tu l'auras à moitié  prix cette mise à jour quand viendra le temps de promos !!!!

50 gigas de samples en plus , 17 instruments , plus les mises à jours pour une centaine d'euros , c'est une relative bonne affaire non ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
Salut,

Si mes souvenirs sont bons Komplete 5 399€ la mise à jour 199€ soit 50% du prix pour retrouver les samples de Akoustik, Elektrik et B4 + quelques mises à jour des autres softs pas franchement révolutionaires. Sous Windows 7 32bits K5 fonctionne donc pour moi j'en resterais là.

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 18:38:22 ]