Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 7
Photos
1/49
Native Instruments Komplete 7

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 10 942 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments confirme Komplete 7
Ce qui n’est jusqu’alors que rumeurs et suppositions devient une réalité, puisque Native Instruments vient de confirmer qu’il prépare une nouvelle version de Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

pas du tout ! ce que tu possèdes, tu pourras toujours t'en servir.

on faisait juste remarquer que certains instruments comme vokator avaient disparu du catalogue de NI.malgré tout, ceux qui l'ont acquis avec la komplete 3 (par exemple) peuvent toujours s'en servir après avoir fait une update (vers komplete 7 par exemple)

...
52

Yes mais dans mon cas, tout ce qui est present dans komplete 6, l'est egalement dans komplete 7...

 

d'où l'inutilité de garder komplete 6 ^^

53

Parmis ceux qui ont acheté komplete 7, vous avez tous eu l'e-voucher de 49 euros ? parce que moi non et pourtant ça fait plus de 2 semaines que mon komplete 7 est enregistré.

54

icon_eek.gif effectivement c'est pas normal, j'ai reçu le e-voucher le même jour de l'enregistrement de mon  Komplete 7 Elements sous forme d'un mail de remerciement avec le code inscrit dessus

La Flemme est l'avenir de l'Homme

55

Salut,

 

Ca m'est arrivé aussi, un simple e-mail chez native et ils te l'envoient avec leurs excuses...

 

A toute,


Fabien

56

il y a un voucher pour Komplete 7? Ce n'est pas seulement réservé à Komplete 7 "element" ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

57

Salut,

Tout à fait, j'ai acheté komplete 7 uprgrade (a partir de la 6) et j'ai droit au voucher.

Bien à toi,

Fabien

58

ok merci à vous !

alors oui il y a bien un voucher avec le komplete 7, c'est d'ailleurs bien mentionné sur le site de native.

et ça y est je l'ai reçu ce matin avec un petit mot d'excuses comme fabdeb icon_bravo.gif

59

Moi , je n'ai pas recu de voucher....et j ai envoier un mail...j ai eu une reponse qui me disait...que je recevrai le voucher dans les 24 hr precedent  l enregistrement....par un mail automatique....mais cela fait plus de 24 hr deja, donc j ai repondu ...et la pas de reponses...et pas de voucher non plus.....arf!

 

et deuxiemement je pensai acheté avec le bon de 50 eur...une extension du nom de "retro mahcine" ui coute 49 eur...mais cette banque n'est elle pas inclus deja dans le kore player inclus dans komplete 7...?

60

Non, les sons sont dans kontakt , mais là tu as avec "retro machine "un moyen de les exploiter avec kore player  et kore 2 , c'est d'ailleurs expliqué dans la fiche détaillé de "retro machine " .

Ceçi dit je pense que c'est un bon pack si l'on  aime les sons vintages .

Par contre tu pouvais l'avoir à moitié prix en novembre et à la fin de l'année  , soit à 24 euros , et ça reviendra certainement à ce prix là en période de promo !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases