Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 7 433 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur Native Instruments Komplete 8
Native Instruments lance une promotion sur ses bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate jusqu'à la fin du mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
NATIVE : "This item is currently sold out in South America, Central America, Europe, Africa, Middle East and the Asia-Pacific region." icon_facepalm.gif T'as raison :(((

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 18:20:02 ]

32
Il y en a encore dans le coin "Annonce" vite !!!!:bravo:

Et encore moins cher que leur promo :bravo:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 18:54:38 ]

33
Pour ceux qui hesite encore n'attendez pas jusqu'a la fin du mois de mars car y'en aura plus bien avant la date de fin.
J'ai senti que j'allais passé a coté donc jme suis décidé a allé acheté aujourd'hui komplete 8 ultimate :bave: et effectivement c'etait le dernier du magasin et quand les vendeurs on appelé le fournisseur pour se réaprovisioné, il leur a dit qu'il n'y avait plus de stock que c'etait fini.
Donc les gars c'est maintenant ou jamais en tout cas moi j'attend qu'une chose c'est de plongé dans K8U en essayant de ne pas m'y noyé icon_facepalm.gif
34
Bon, ok pour la promo, ok pour la sortie de Komplete 9 mais, quand même... Serait-il possible d'une façon ou d'une autre de faire l'upgrade Komplete 8 vers Komplet 8 ultimate ?

Merci

 

http://www.joka-production.com

35
Citation de L.M.S.A :
C est sur que si K9 integre action string, Damage et les packs d extensions maschine, ca vaut le coup d attendre et surtout economiser


Plus qu'un an à attendre et on les aura dans la promo K9 Ultimate :-)
https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/native-instruments/komplete-9-ultimate/news/a.play,n.21519.html
36
Haha !:)

www.wsproaudio.com