Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Flow Mastering Suite
Photos
1/1
Softube Flow Mastering Suite

Suite logicielle de mastering de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Faites confiance à Softube pour vos masters

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 742 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Faites confiance à Softube pour vos masters
347064.jpg
Une suite de plug-ins conçus pour la phase de mastérisation est désormais disponible chez Softube.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne vois pas sur le site l’intégration des tranches de console…
3
Le T-racks de Softube ;-)
4
@ crch :
Si tu fais référence à la Weiss Gambit Series, elle apparait bien dans les sections Filters, Equalizer, ou Shape, sur leur site.



C'est nouveau les abonnements chez Softube ou bien j'ai raté quelques épisodes ?
5
cela à l'air assez intéressant , mais formule abonnement uniquement ! :facepalm: donc sans moi ! je trouve vraiment ce modèle économique détestable...enfin c'est mon point de vue ...boycotte .

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

6
Citation de TC Hotrod :
@ crch :
Si tu fais référence à la Weiss Gambit Series, elle apparait bien dans les sections Filters, Equalizer, ou Shape, sur leur site.



C'est nouveau les abonnements chez Softube ou bien j'ai raté quelques épisodes ?



Oui sur console 1 mais là on parle de flow et la liste des plugins notée sur le site de softube ne correspond pas à la news notamment concernant les channel strips.
7
Citation de studiocorbiere :
je trouve vraiment ce modèle économique détestable...enfin c'est mon point de vue ...boycotte .
Je plussoie !
8
Un poil compliqué à comprendre comme modèle... si l'on a les plugins (ou une partie), il faut s'inscrire et annuler l'abonnement pour conserver Flow...
9
@ crch : ok, je n'avais pas fait le distingo. ;)


Et je rejoins ceux qui refusent de céder à la pression des abonnements. Si le choix n'existe plus, alors ciao ! :rocket:
10
Idem, moi aussi sans moi, je déteste ce modèle qui nous rend captif.
:oops2:
Je suis passé depuis quelques années chez Acustica Audio et j'en suis très satisfait !
Par contre chez Softube il y a de très bons plugins comme la série Weiss (mais cheros !). C'est dommage, il ferait une offre promotionnelle comme les autres, il en vendrait comme des petits pains car cette marque est réputée. Pour le mastering, depuis que je suis passé chez les italiens, j'ai plus envie de changer.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 10:28:53 ]